Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL MkII
Photos
1/334
Novation Remote ZeRO SL MkII

Console MIDI de la marque Novation appartenant à la série Remote

FreeStyler et Novation Zero SL MK II

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FreeStyler et Novation Zero SL MK II
Bonjour à tous !

J'envisage l'achat d'une surface de contrôle Novation Zero SL MK II, qui n'a certes pas de faders motorisés comme la BCF 2000 de chez Behringer, mais qui me paraît plus intéressante à d'autres points de vue, et pour d'autres utilisations que freestyler.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait testé cette association. Je suppose que ça fonctionne, puisqu'il s'agit d'une surface MIDI comme une autre, mais comme l'assignation a l'air un peu spéciale (mode Automap ?) je me demandais comment ça se passait.

Autre chose, je pense utiliser les faders pour régler les vitesses de mes séquences. Y'aurait-il moyen que l'afficheur de la Zero affiche les noms des séquences ? 

En gros ma question est : comment la Zero gère-t-elle son afficheur LED quand elle n'est pas en mode automap ? Comment lui dire que le fader 1 correspond à la séquence "chenillard" par exemple ? 

Merci d'avance..

P.S : je fais également une copie de ce message dans le forum dédié à freestyler.
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour à vous,

Désolé de déterrer ce topic mais il m'intéresse beaucoup car je pense aussi acheter ce controlleur pour l'utiliser avec FreeStyler..

Vous êtes toujours content de cet achat après un an ? Et avec FreeStyler alors ça donne quoi apprenti bidouille ? :)

Merci d'avance !