Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news -30% sur Console 1 et Console 1 Fader

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 847 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion -30% sur Console 1 et Console 1 Fader
258785.jpg
Softube vous offre une remise de 30% sur ses contrôleurs de studio Console 1 et Console 1 Fader, mais dépêchez-vous ça ne va pas durer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@WhiteNoize

Je viens à l'instant de retourner sur le site de Softube (mardi 21 septembre 2021 - 23 heures - heure de Paris)
Voilà ce que je viens d'y copier à l'instant (conformément à ce que je t'ai précédemment expliqué) :

softube-console-1-mkii-3841367.jpg softube-console-1-mkii-3841370.jpg

Puis j'ai mis ces produits avec "add to cart". Puis j'ai été cliquer sur le symbole du petit caddy en haut de la page ("cart"), et voilà l'onglet qui s'est ouvert :

softube-console-1-mkii-3841364.jpg

... et je n'ai pas été plus loin, car je ne souhaite pas acheter ces consoles, avec ou sans code de ristourne...

Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne semaine.

12
Incroyable ... Bon, quelque chose ne fonctionne pas quelque part alors ... Je ne peux toujours pas ajouter de hardware dans le panier

softube-console-1-mkii-3841373.png

:???:

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 23:21:35 ]

13
Pour information, j'ai essayé depuis le Canada où je vis et je n'avais pas la possibilité d'ajouter au panier.
Idem en me connectant en France via un VPN. Les boutons sont apparus quand je me suis connecté depuis la Belgique via un VPN.
14
Je viens d'essayer avec mon VPN, connecté à la Belgique, et effectivement ca marche!
Merci du tuyau Edenys!
Pour info j'habite aux US, et j'avais aussi essayé de me connecter en France via VPN, sans succes.
15
Ah ben non ... des que je me suis connecté a mon compte, le site me l'a enlevé du panier ...
J'ai re-essayé en mode "guest", mais à un moment il faut bien remplir son adresse et j'ai de nouveau eu une erreur. De plus, le panier m'affichait un prix en Euros, et non en $USD, donc je pense que ce deal n'est definitivement pas reservé pour les residents US.
Oh well ... ¯\_(o o)_/¯
16
Citation de WhiteNoize :
Ah ben non ... des que je me suis connecté a mon compte, le site me l'a enlevé du panier ...
J'ai re-essayé en mode "guest", mais à un moment il faut bien remplir son adresse et j'ai de nouveau eu une erreur. De plus, le panier m'affichait un prix en Euros, et non en $USD, donc je pense que ce deal n'est definitivement pas reservé pour les residents US.
Oh well ... ¯\_(o o)_/¯

Pareil ici en Nouvelle-Calédonie. À mon sens ça ne sert à rien de passer par un VPN car au moment où il faudra entrer l'adresse de livraison ça tiquera à tous les coups !
17
En France, sans VPN, ça marche étrangement
18
J’ai acheté la console 1 et la Console Fader 1 fin Août directement sur le site de Softube.
Expédiées dans la journée et reçu en une semaine.
Rien à redire!
19
Question à ceux qui en ont une. La console 1 est elle capable de communiquer avec un daw en Midi standard pour pouvoir contrôler d'autres plugins que ceux de softube à la manière d'une bcr2000 par exemple ??

Merci