Sujet de la discussionPosté le 07/06/2014 à 10:30:02Installation pilote sous Win7 32 bits
Quelqu'un l'utilise-t-il sous Windows 7 32 bits ?
Perso, Windows n'arrive pas à installer de pilote (Unknow device). J'ai trouvé une info lié à des pilotes Logitech, j'en avais, je l'ai ai désinstallé, nettoyé la base de registre... idem.
Quelqu'un pourrait-il me dire le nom du driver apparaissant dans le gestionnaire de périphérique de Windows, ou aurait des infos sur mon problème...
Je pense que certains soucis viennent du fait que je rebranche la souris ensuite, message d'alerte de configuration lors de la sauvegarde et autre, je vais configurer à la main, je réessairai quand j'aurai une autre souris, ou avec mon portable...
Tant que je ne charge ou ne sauve pas le fichier, je n'ai pas de soucis, j'envoie donc les configuration de chaque contrôleur un par un, il faudrait que je fasse l'essai en passant par une interface MIDI
Tant que je ne charge ou ne sauve pas le fichier, je n'ai pas de soucis, j'envoie donc les configuration de chaque contrôleur un par un, il faudrait que je fasse l'essai en passant par une interface MIDI
Avec Midi-OX, tu n'as pas besoin d'un interface midi. J'ai reconnecté le Bitstream 3x sur mon PC windows 8 qui n'a pas de carte son (plus de firewire) et je t'ai fait avant et après connexion une courte vidéo avec comment régler - au cas où - Midi OX :
Merci pour ta vidéo.
Le problème vient de l'application, en mode Offline (et contrôleur débranché de l'USB), j'ai les même soucis, plante lors de la sauvegarde (celle ci se fait quand bien la plupart du temps avant que ça plante), et quelques fois lors du chargement, d'un fichier.
Je prends du coup des précautions de backup du fichier...
Sinon, à part le coup de débrancher la souris avant de connecter le Bitstream, le MIDI passe sans soucis dans l'USB.