Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath iLive-T112
Photos
1/182
Allen & Heath iLive-T112

Console numérique de la marque Allen & Heath appartenant à la série iLive

Sujet Enregistrement multipiste d'une T112 avec MADI?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 5 135 vues
  • 6 followers
1 Enregistrement multipiste d'une T112 avec MADI?
Bonjour à tous,

Petite question technique, il me semble avoir vu a travers le net des montages autour d'une T112 avec une interface MADI qui permettrais l'enregistrement multi piste de la performance sur PC? Si je ne m'abuse, celle ci se logerais dans l'IDR, puis avec une interface USB, le son serais directement enregistré via logiciel sur son PC préféré?

Y'as t'il des personnes qui on eu la possibilité de jouer avec ces options?
Et y'as t'il possibilité de trouver sur le net des fichiers multi piste a des fin d'entrainement?

Merci a vous tous!!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

Afficher le premier post
31
Sauf qu'il n'est pas en Dante.
32
oops :oops: tellement l'habitude de lire des soucis avec le Dante en réseau que j'ai fini par assimiler le problème

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

33
Non, pas de switch ethernet, le PC (carte réseau) avec un cable Cat6 vers la carte Waves insérée dans le StageBox puis stagebox relié à la Ilive ou un ordi avec le Ilive Editor.. C'est pourtant une config qui est sur le site de WAVES SOundgrid, pour l'instant je sèche.
34
tu as essayé avec un autre ordinateur, ou un mac?
35
Pas de MAC mais testé également sur 2 autres PC, même chose.
36
Je ne sais pas alors... contacte Waves, il parait qu'ils ont un bon support.
37
Sa sent le réseau qui suit pas! Dans quelle format sont enregistré tes pistes?

Sans maitrise la puissance n'est rien...

38
Je pense avoir résolu le problème :
1 - J'enregistre avec la carte Waves et reaper, les niveaux d'enregistrement sont liés au réglages de mes niveaux d'entrées sur la Ilive.
2 - Ensuite je renvois ces pistes enregistrées sur la ilive pour mon mix et je me suis apercu que certaines pistes de mon enregistrement passait au dessus de 0 dB (en sortie de reaper et donc en entrée de la Ilive) et c'est la que le problème survient, trop de niveau numérique dans le convertisseur de la Ilive entraine par moment ces bruits de craquements
Je baisse donc mon niveau de sortie de la tranche correspondante dans Reaper et le problème disparait

Mon cas porte sur ma carte Waves mais cela peut être vrai aussi avec la carte MADI et DANTE