Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vs behringer x32 et si expression 2 ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 7 012 vues
  • 8 followers
1 Vs behringer x32 et si expression 2 ?
Je lance le débat !!!
Chaque console de cette gamme de prix ayant son lot de limitations et aberrations... Je cherche le meilleur choix possible aux environ de 3000 €
Afficher le premier post
11

Bon choix !

12
Moi j'hésite encore haha.
The Lus
13
Salut Thelus,

J'ai commencé à prendre en main cette QU-24 et je ne regrette pas du tout mon choix ( tout au moins pour ce que j'en fais)
elle est super simple d'utilisation (surtout si on connait déjà un peu les tables numériques) et on accède facilement à toutes les fonctions avec un peu d'habitude (utilisation Live sans problème...)
Le son est excellent et reste pur même qd on applique les filtres,EQ,gate,Compresseur et FX... ( en même temps je ne peux que comparer à mon ancienne Yam..)
L'enregistrement multipistes a fonctionné sur 30 pistes du premier coup sans bugs ni latences avec mon Cubase sur PC
j'avais un peu peur avec le flux en USB2.0 par contre l'enregistrement directement sur support USB est capricieux il faut un support suffisament rapide ou un disque d'une capacité qui est reconnu pour pouvoir être formatté par la table....

tu hésites avec quoi comme autres modèles ?

14
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de contrôler Cubase sur pc ( Windows 7 64 bit, i7 3.4ghz, 16g ram ) avec le QU-16 voir QU-24...
Je recherches une table numérique qui me servirais en même temps d'interface audio mais j'avoue m'y perdre un peu entre la QU-16, X32 etc...

Budget pour la table, environ 2000euros et je recherche aussi fader motorisé...

Sachant que c'est surtout pour un home studio, que j'utilise une batterie électronique ( alesis dm 10), clavier midi, guitare, basse, chant...

Je sais que vous pourriez dire pourquoi autant d'entré XLR, et bien pour d'éventuel enregistrement de batterie acoustique, répète aussi...

C'est mon projet pour l'année prochaine...

Merci pour toute vos lumières sur mon casse tète...
15
Hello, avant de me décider savez vous si avec un Mac et ableton elle fonctionne correctement ?
Le Daw control surtout et enregistré 32 piste simultanément sur Ableton sans bug et qu'il n y est pas de complication à configurer tout sa !

J'ai vu sur la 32 une vidéo avec Logic franchement si y'a pas la vidéo j'aurai mi 100 ans à comprendre le truc mais c'est Logic avec Live c'est pareil ?
16
Bonjour, pourrais tu m'envoyer le lien de la video en MP stp ? merci
17
c'est fait :) mais si tu peux m'éclairer sur mes questions ça m'aiderais beaucoup haha !! je la poste ici quand même je pense que ça peut aider !!

18

Bonsoir,

 J'ai beaucoup d'hésitation entre celle ci la Qu-24 et les tables de chez Soundcraft Si expression ou Impact, c'est pour du live avec un groupe.. j'aimerai avoir votre avis avant d'acheter..

points importants: facilité d'utilisation, venant de l'analogique

qualité des préamplis

les effets..

s'il est possible de mettre les 3 Bus d'Aux stéréo en mono pour en avoir 6 retours supplémentaires??

Merci d'avance..

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 22:41:52 ]