Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme de streaming

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de streaming
hello tous

je rencontre un petit ( fâcheux ) problème depuis que j'ai changé de pc pour lire de l'audio en stream usb.
il y a des craquement / crachouillis aléatoire pour lire un fichier audio stereo ou multipiste ne serai-ce que par le simple lecteur windows.
le pc a un port usb3; l'ancien un usb2. je suis obligé de mettre un hub usb2 entre pour amelioré le soucis.
les pilotes et firmeware sont a jour.

quelqu'un a deja eu ce probleme? trouver une solution ?
2
le forum anglais de A&H semble dénoncer le même problème: USB2 = ok USB3 = probleme.
il semble difficile de trouver actuellement une bécane neuve en USB2 ... portable ou fixe.
le problème ne concerne pas non plus tous les ordis mais une bonne majorité des ceux en USB3.

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 22:04:15 ]

3
Salut wiilll,

Tu parles d'un nouveau PC donc à priori une nouvelle installe... quels sont tes paramètres du pilote allen & heath (taille du buffer) ? Si ce n'est déjà fait essais de l'augmenter.
4
slt dwarve

le portable doit avoir 3 - 4 ans maintenant il m'a ete offert en cadeau mais acheté d'occaz il y a 1 an 1/2
. c'est un HP probook 4720S reconditionné et sous seven familly
et le fixe est sur une base asus i5 montage a la carte de 2 ans maintenant sous seven aussi .
comme je le disait plus haut les pilotes et firmware a jours de mardi dernier. pour le reste je suis une brelle en informatique. le problème est récurant sur les 2 machines. je l'ai même constaté sur une beaucoup plus recente. pas encore teste sous linux mais pas de machine usb3 avec.
de ce que j'ai pu constaté en traînant sur des forums english c'est que A&H n'a pas de solution a tout les problèmes concernant les " clics " et " cracs " en stream USB3.
le seul truc qui résous mon problème pour le moment; c'est de mettre un hub 2.0 dans la chaine.
pour ce qui est des paramètre buffer je ne les ai pas touché il est en mode " auto " .on parle bien du driver ASIO / WDM ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 15:52:17 ]

5
bon ben voila problème résolu sur PC windaube 7 par mise a jour de la carte mère.
par contre problème toujours existant sur une vieille bécane sous ubuntu 18.04 mais la c'est beaucoup plus compliquer et risquer de flasher le bios.

merci pour toute l'aide que la communauté m'a apportée. :bravo:

6
Hello,
Je suis très tenté d'acheter la Qu-24 mais son USB B uniquement mais j'ai un macbook pro avec USB 3.0.
J'imagine que le soucis n'est toujours pas résolu d'après ce que j'ai pu lire sur le forum A&H.
C'est bien le cas ? Si oui, hors de question que je mette 2K pour un mixer dont sa seul utilisation pour moi ne fonctionnerai pas : (

Merci pour votre aide !
C.
7
je sait qu' A L GA M ( l'importateur france ) diffuse une solution mais au compte goute; c'est des pinces en tout genre dans cette boite...:diable:
EUROSONO a Irigny utilise des produit A L GA M et est bien pote avec eux peut etre qu'ils ont une idée .

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 22:48:52 ]