Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débuter avec la Qu-Sb... HELP !!!

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débuter avec la Qu-Sb... HELP !!!
Bonjour, voilà je débute avec la Qu-Sb d'Allen & Heath. Je dispose du mixer au format stagebox, d'un ipad air 1 avec l'appli Qu PAD, d'un routeur dual band TP-LINK AC1200 Archer C50 (qui semble disposer de toutes les caractéristiques requises par le constructeur pour assurer la compatibilité) sauf que ça démarre mal et que je n'y connais RIEN, tant au niveau de la création d'un réseau local, que du mixer en question...

J'en appelle à vos lumières pour me guider dans la config de cet ensemble. D'avance merci! :aime:

Alors tout d'abord, je lis qu'il faut que la version de l'app et celle du firmware soient les mêmes. Celle de l'app, fraîchement téléchargée, est visiblement la 1.92. C'est ce que je peux lire au bas à gauche de la page d'accueil :

image.php

En revanche quand je vais dans la section home / accueil de l'app, là il ne peut pas me définir clairement la version du firmware.

image.php

J'imagine que c'est tout simplement parce que la connexion avec la Qu-Sb n'est pas établie?

Mais comment faire??? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
On – This is the routing assignment from the channel to the selected mix

Bon ben ça confirme ce que tu disais Nick... Ca vient du pdf sur l'appli Qu-Pad, relatif à toute la série Qu.

12
Alors on a répété aujourd'hui avec la Qu-Sb et j'ai désactivé le bouton "on" de chaque piste individuelle. Le son devient évidemment moins épais et moins puissant puisqu'une surcouche disparaît. Je pense que là, j'entendais véritablement le son des preamps. Bon, évidemment, tout le mix était à refaire parce que cette surcouche renforçait énormément le bas du spectre et modifiait l'équilibre des niveaux.