Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

tuto et pièces détachée pour changer les fader

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 909 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion tuto et pièces détachée pour changer les fader
Hello,

Voila plus de 4 ans que j'utilise cette belle bête je l'adore mais voila à force de la balader partout les faders commencent à fatiguer ils ne bougent plus à la même vitesse et je me dis qu'il serait surement le moment de lui faire un dépoussiérage et du coup prévoir de changer quelques fader par la même occasion, mais voila quand je regarde sur le net je ne trouve rien ni tuto ni pièces détaché (au moins pour connaitre le prix :oP)

Savez vous ou puis je trouver cela ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
3 mois après un gros nettoyage des faders (trempés dans l'alcool isopropylique, graissage des pistes carbone à l'huile de vaseline, lubrification des glissières au PTFE, axes de roulettes, …), certains se remettent à avoir beaucoup de mal à se mouvoir !i!!i!
Je vais essayer de tout re dégraisser et laisser les glissières à sec !
Je viens de renvoyer un message chez Allen, voir s'ils ont une solution, on va voir
A suivre!
12
A sec, ça à l'air très bien!
On va voir dans le temps
13
Bonjour
Pareil, les fader traînent en fin de course sur ma sq5.
Je suspecte un problème électrique d’alimentation des moteurs !
Quelqu’un a t il des infos ?
Merci
14
Bonjour à tous,
Je rejoins la discussion en cours…
Sur ma SQ5, certains faders galèrent a trouver leur position, mais curieusement ce syndrome disparaît petit à petit au fur et à mesure que la console chauffe (et donc les faders par la même occasion).
Au bout d’une heure, les faders réagissent quasi normalement…
Ne serait-ce pas une histoire de lubrification, qui avec le temps, ne serait plus efficace à froid ?
Si vous avez des symptômes similaires, votre avis m’intéresse. ;)

Hollow Style...

15
Salut
1 an après nettoyage à l'alcool isopro tout fonctionne encore à merveille.
Je pense que la solution pour les glissières est "pas de lubrifiant" !
Mais un bon nettoyage.
J'aurais bien protégé les pistes carbone, mais ça n'a pas l'air s'oxyder plus que ça pour l'instant.
Jusqu'ici tout va bien!