Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Ddx 3216

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ddx 3216
Salut à tous, :clin:

J'ai lu toutes les discussions sur la danalog, il y a les pour, les contre, c'est normal et il faut que cela continue.
D'avance je voudrais vous demender de ne pas trop débatre sur ces pour ou contre.

Notre groupe, 4 musiciens (bat, 2guit, bass,2 voix; chanson française de composition), a remporté un concour doté de plusieurs prix dont une DDX (vendue en belgique 1280 €, est ce cher pour ce genre de matos?).

Je suis allé voir sur le site de Berh et j'ai trouvé le mode d'emploi de la DDX (nous l'aurons entre le 25 et le 30 aout).
Je (nous) suis (sommes) plus que novice dans ce domaine mais à la lecture du mode d'emploi je pense que pour le son façade cela devrait bien se passer (notre proch concert est le 06/09/03).

Voici ce qui me "fait peur" :???: : comment faire pour alimenter les retours scène, il en faudrait 3, depuis la DDX. Soyez simple dans vos conseils, ... :??:

De plus, pour la batterie, comment faire pour cibler les les zone de fréquence des différents éléments , pour ne pas trop prendre la BD dans le mic CC, la charlé avec le mic CC, etc? Quels sont les fréquences (générales, habituelles) des éléments? :?:

Pouvez vous me renseigner sur des sites, de la litérature, ... à propos de la prise de son et du mixage (notions de base et si possible numérique) :idee:

Au plaisir de vous lire, un belge heureux d'avoir ce matos, gratos, ... :D:

http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic

Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut mettre à jour le soft de la table pour avoir les fameux presets d'usine ...
12
Il y a toujours moyen de négocier chez Orbit !

Au sujet de la mise à jour, j'ai téléchargé sur le site et pour le transfert vers la table je dois passer par le port Usb du portable.

Sur la boite de dialogue elle n'est pas selectionnable, que faire?

http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic

13
Tu ne peux pas utiliser une liaison USB entre ton PC et la DDX, il faut utiliser soit une connexion série, soit une connexion MIDI...
Attention si tu utilises une connexion MIDI, il faut qu'elle soit bidirectionelle (Midi OUT console vers Midi IN du PC et Midi OUT du PC vers Midi IN console)
C'est vrai que je me souviens avoir galéré un peu avec cette connexion... y'a un paramétrage à faire dans la console, je vais jeter un oeil sur le manuel.

(Qques minutes + tard...)
Voilà j'ai retrouvé, appuie sur le bouton "Files" pour afficher ce menu sur le LCD, appuie sur "Next" pour afficher la page "Exchange", et là il faut sélectionner le type de liaison : RS232 (série) ou MIDI.