Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Petite présision sur les ports adat de la console ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite présision sur les ports adat de la console ?
Bonsoir à tous , et une très bonne Année , je croix que c'est de circonstance . :bise:

J'ai vue qu'en septembre 2007 on avais abordé le sujet mais je voudrais une présision, je m'explique...
Je voudrais confirmation que l'on peut effectivement bien brancher 2 options adat dans les 2 disponible a l'arriere de la DDX .
Pour ma part j'ai un Alesis HD.24 ( ça y'ai y'en a qui on déjas compris ma question )... donc 24 pistes mono en IN et 24 pistes mono en OUT ...
Avec une extention dans la DDX on a 2x8 donc 16 IN et 16 OUT ...
Donc si je branche une 2ème extention dans la DDX , est ce que je vais pouvoir brancher les 8 IN et 8 OUT de mon HD.24 que je ne peut pas raccorder pour le moment avec une seule ?
Et est ce qu'au niveaux des bus de sorties de la DDX je vais avoir des soucis de nombres ( pas assez de bus en sortis pour tous les controler indépendament ).
Voilà j'espère avoir été assez clair , et j'attend avec impatience vos réponses , merci d'avance à tous ... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci LoHerry ...
Il faudrais être difficile pour ne pas être content , tu croix pas ... :lol:
Passssss...
22
C'est clair... :mrg: Aller... je :fleche: car on devient HS...
23
Salut à vous deux,

J'arrive un peu tard dans la conversation, mais j'aimerais bien savoir quelle utilisation tu fais de ton HD24.

- Est-ce tu veux faire un enregistrement studio où tu voudrais enregistrer 24 pistes simultanement ?
- Si oui, et considérant que la DDX n'a que 16 entrées analogiques, comment fais-tu pour entrer les 8 canaux supplémentaires (Pré-amplis avec sortie ADAT ? Ca existe ça ?)
- Est-ce que tu utilises le HD pour enregistrer des "sous-mix" (genre : tu enregistres une piste étant le résultat d'un mix de tes micros de batterie ?)
- Est-tu susceptible de sonoriser un concert, tout en voulant faire un enregistrement multi-pistes (des 24 pistes, sinon, c'est pas drôle) ?

Si les réponses sont "OUI, ADAT, NON et NON", je pense qu'il y a moyen d'enregistrer les 24 pistes en une seule prise. La solution étant un peu tirée par les cheveux, je te la détaillerai demain soir, et ça devrait marcher.

A+
24
:coucou:
Merci loglo Pour ta prise de pouvoir :lol:
Non trève de plaisanterie , après mure reflection et après tous les avis et conseils pris en compte , je me prend la tête pour rien car en faite je n'est pas la prétention d'enregistrer les 24 pistes de mon HD en simultanées .
Donc je garde ma configue actuelle ! :tourne:
Par contre pour moi le plus important était de relire toutes les pistes de mon HD ( si je me sert de toutes biensûr )...
Et là c'est gagnée avec les 2 Cartes ADAT ...
Alors je pense avoir exploré et découvert ma DDX avec toutes les aides que j'ai pu avoir ...
Donc un grand Merci a vous ...
A+ Pour de nouvelles Aventure ...
Passssss...