Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216 : comment avoir 24 entrées analo en tout ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DDX3216 : comment avoir 24 entrées analo en tout ?
Je viens de Faire l'acquisition d'une ddx3216 avec interface ADAT.
La seule solution pour avoir 24 entrées analo est elle le ada8000 ou existe t'il d'autres modules du même style (pas forcement de la même marque) ?
merci.
2
A priori n'importe quel convertisseur analogique/adat peut convenir, car le format est standard... mais à mon avis tu ne vas pas avoir le choix entre 36 modèles... celui de chez behringer (ada8000) semble être assez interessant quand même, et puis après tout ce sont les mêmes convertisseurs que ceux de la DDX3216...
3
OK merci. Et pour avoir des sorties analo supplémentaires c'est idem ?
Si je branche l'ada8000 sur mon port adat, ou brancher un autre ada8000 pour avoir les sorties ?
4

Hors sujet : ca y est t'es passé au numérique ? ca sort comment ?

5

Hors sujet : Attend 2d, elle est chez moi depuis hier 18h30, je l'ai même pas encore branchée.
Mais vu que y'a des comp dedans je suis déjà content de faire de la place dans ma foret de câbles

6
Pas besoin d'un 2ème ADA8000, il gère aussi 8 sorties indépendamment des 8 entrées...
7
Ah bon, c'est pas l'un ou l'autre ? C'est 8 entrées ET 8 sorties ?
Et si après au fil des mois, je veux encore 8 entrées on peut chainer les ada8000 ?
8

Citation : C'est 8 entrées ET 8 sorties



oui oui, c bien ca, c plutôt sympa d'ailleurs...
Si tu veux 8 entrées suppl effectivement tu peux brancher un autre ada8000 sur les entrées et sorties adat 9-16.
Si tu veux en brancher un 3ème et un 4ème, là il te faudra une autre carte adat ADT16 à mettre dans la console...
9

Citation : C'est 8 entrées ET 8 sorties



oui oui, c bien ca, c plutôt sympa d'ailleurs...
Si tu veux 8 entrées suppl effectivement tu peux brancher un autre ada8000 sur les entrées et sorties adat 9-16.
Si tu veux en brancher un 3ème et un 4ème, là il te faudra une autre carte adat ADT16 à mettre dans la console...
10
Ok merci.