Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216 : problème de souffle !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DDX3216 : problème de souffle !
Salut à tous.
J'utilise la DDX comme table de pré-mix pour mon système claviers/expandeurs en live (et répétitions aussi forcément) dans mon orchestre. Je l'ai prise pour avoir plusieurs presets switchables par pédalier, et je suis très content du système.
Chez moi, pour bosser, j'utilise la sortie SPDIF (donc sortie coax numérique) vers ma carte son et je n'ai aucun problème. Le problème vient essentiellement en live : j'envoie mon pré-mix par les sorties main en XLR et là ma table génère un souffle plutôt gênant. Même avec le Master baisser le souffle persiste, et impossible de mettre un Gate en sortie sur le Master, possible uniquement sur les pistes séparées. Alors est-ce un pb de la DDX en elle même ou alors de ma table ? Peut-être une connerie d'option à changer, ou autre ? Une solution ? :?!:

-------------------------
Diddy23 from Mars.
KONTRAST Orchestra

- Č Ė Đ -

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon 1re chose, les gains au 3/4 la DDX n'aime pas trop ! j'ai boosté mon signal d'entrée de mon expandeur et donc baissé son gain d'entrée sur la table et à priori j'ai moins de souffle. Maintenant y'a-t-il un moyen de mettre des gate en sortie sur le master ? à priori c'est "unavalaible" comme ils disent, et ça c'est pas cool, ça règlerait en partie mon problème !

- Č Ė Đ -