Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet contrôle midi aux ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion contrôle midi aux ?
Bonjour est ce possible de géré les send (aux) en midi .
pour l'instant je gère les main avec ocstouch mais cela me suffit peut .



2
Normalement, tout est gérable par commandes midi (par des contrôleurs de mémoire) ;) Je crois que le tableau de correspondance MIDI est dans le manuel... Je te laisse vérifier ! ;)
3
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver a quelle valeur ca correspondai
4
Je vais jeter un oeil !
5
Manuel page 56, annexe MIDI Implementation Chart : controller N° 49-52 : Aux 1-4 master send... :)
A noter que cela fonctionne en Rx et Tx, donc en mode si tu utilises une application qui a le mode LEARN, ça fonctionne rapidement ! ;)

Bonne continuation !
6
Merci mis Quand je fait ca, je ne gere que le master des retour, mais je voudrai pouvoir controler ce que j'envoi dedan mais je n'arrive pas
7
Désolé faute de frape c pas mis mais mais
8
Je regarde sous peu et te tiens au jus !
9
Merci
10
Effectivement ce n'est pas mentionné dans le tableau des implémentations...

Mais cela doit pouvoir se trouver par la ruse : enregistre avec un logiciel midi la console et fais bouger les sends des 4 aux sur la/les tranche(s) qui t'intéresse(nt) puis regarde ce qui a été enregistré ! ;)

A noter qu'elle fonctionne aussi en SysEx... c'est donc probablement par là que tu auras ta réponse inscrite dans ta piste MIDI car cette implémentation est plus pour une utilisation en surface de contrôle mais pas un contrôle complet de la console...

Bon courage et tiens nous au courant !!