Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ddx3216+adt1616+creamware luna ii

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 412 vues
  • 2 followers
1 Ddx3216+adt1616+creamware luna ii
Bonjour tout le monde,

Voila je shouaite acheter une DDX3216 plus sont boitier ADT1616 avec la carte son CREAMWARE LUNA II.

pouvez vous me donner votre avis globale sur l'ensemble de l'acquisition, et surtout sur la compatibilité de la carte son creamware et le reste.

trouvez vous que cette achat a un bon rapport qualité/prix/utilisation?


Merci d'avance de vos réponses


A bientôt
Afficher le premier post
11
Une question à tous les possesseurs d'une console DDX3216 . Dans le manuel ils disent que dans les pages LIB (library) il y a des presets occupés (40 en moyenne) par des programmes d'usine réalisés par des ingénieurs du son pro. mais moi je n'ai rien de tous cela à part dans les processeurs d'effets. Chez moi il y a "default-empty 1 puis 2 ....etc"?? :?: Dois-ton les charger sur internet? Merci d'avance
12
Salut,
Tu dois les charger sur le net sur le site Behringer, les transférer sur la console et ensuite un petit conseil c'est d'aller voir en fin de liste car ils ne s'ajoutent pas nécéssairement à la suite des autres. Pour ma part j'ai longtemps cru que le transfert ne se réalisait pas, j'ai rechargé plus de 10 fois les préset sans les trouver. En fait ils était en fin de liste. Donc les préset fourni suivits d'une série de empty et enfin les importés.

http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic

13
Je te remercie pour ta réponse "pups", a+
14
Bonjour à tous.Je possède une ddx3216 + adat 16/16 et une rme 9636/32.J'aimerai savoir comment configuré cubase sx 3 ,je n'ai aucun signal dans cubase ,donc aucuns enregistrements est possible pour l'instant.Y t'il queque chose à faire dans les menus de table également ,genre configuration entrée sortie.Musicalement.Ks20