Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Behringer a répondu sur Facebook au sujet de la disparition de la page du produit sur leur site :
« Dear François, this page has been removed from our website because we have redesigned the product & included new features. Everything will be revealed on NAMM...just a few more weeks. Thank you so much for being patient! »
Bon, y a plus qu'à attendre encore un peu
0
Julien-MSLSHOP
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 09/01/2014 à 01:51:38
Bonjour tout le monde. Je possède une X32 et l'igné son qui va bien avec. Depuis 6 mois je suis ravi de cette configuration.
J'attend avec impatience la sortie de ce petit jouet (bijou?) pour éviter la sortie de la grosse mémère. Si vous avez des infos je suis preneur...
0
Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ
Réponse attendue pour le NAMM qui ouvre dans quelques jours. La console devrait apporter quelques nouveautés dont une compatibilité avec les tablettes Androïd.
Elle s'appelle donc désormais la X18 ! Dommage la disparition du port USB au dessus. Il faut donc envisager que l'enregistrement des pistes doit se faire avec un ordi et non directement sur une clé USB :-(