Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wing & Apple?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 151 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Wing & Apple?
Bonjour à tous, en vue de passer à la belle demoiselle, j’aurais aimé glaner quelques informations notamment sur sa compatibilité avec Mac et leur nouveau processeur type M1 max. Paraît-il qu’il y n’y aurait pas de firmware sous Apple? Si quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester? Merci d’avance…
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses les amis. Sébastien Rousse tiens moi au courant pour voir si le câble USB 2 regle le problème… merci
12
Aléluya ! Câble commandé chez Am... hier, reçu ce jour et tout fonctionne directement !

Donc, je vous confirme bien qu'un vieux câble USB1 d'imprimante ne fonctionne pas !

Ouffff ! Y'a plus qu'à...

Merci encore à tous pour votre aide.

Je reposterais très bientôt car ayant pratiqué la bête seulement 2h, plein de tests et de questions m'envahissent !
13
Ah bah voilà! bonne nouvelle!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

14
Super... Perso je suis toujours dispo ici ou par téléphone pour aider...
15
MBP M1 et Wing marche parfaitement pour moi. Idem pour la partie télécommande de logic. Latence d'environ 4 ms en 32 buffers. Cable USB pourri.
16
je suis sur M1 Pro et ca marche sans problème ;)
17
Apprendre à utiliser un Mac pleinement est ta priorité. Asio sur Mac cela ne veut rien dire. Tout est intégré, pas comme dans les PCs Windows - Gates.
18
Mais avec un PC Linux pas Gate, ça fonctionne aussi, voir on peut même faire croire au système que l'on a 96 entrées si l'on possède 2 Wings!

A l'époque, j'avais réussi à faire fonctionner mes 2 X32 (X32 + X32-Core) sur Linux dans Reaper via Wine avec 64 pistes enregistrées puis lues!
Et finalement, j'avais enregistré 64 pistes via mon Hackintosh et AggreGate (encore lui! Ah!!!)

Mais aujourd'hui, les PCs Gates fonctionnent bien avec l'Asio, faut pas exagérer!!!

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 08:29:03 ]

19
aucun soucis sur macos Sonoma 14.2.1 ce jour
et jamais eu de souci avant non plus : plug and play depuis 2021.