Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X18 garantie?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 709 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion X18 garantie?
bonjour!!!
j'espere et je souhaite a tous ne pas avoir besoin d'utiliser la garantie de la tabla mais ,j'ai une petite question:
la table es garantie pendant 3 ans mais je ne pas trouvé ou s'inscrire pour faire valoir cette garantie,sil vous plait pouvez vous m'indiquer comment le faire?
merci beaucoup
bonne musique à tous!!!
2
si c'est acheter sur thomann normalement pas de probleme c'est la facture, mais les contacter par telephone ils expliqueront comment ca ce passe
3
oui,chez tonton!!! merci beaucoup
4
les contacter quand meme car je sais pas si il faut garder la boite et autres
5
d'accord!!! merci beaucoup
6
Thomann n'est pas très regardant mais c'est clair qu'il est préférable de conserver la boîte.
Il n'y a rien de spécial à faire. Comme le dit Globutu c'est la facture (dont tu as dû recevoir une copie par mail) qui fait office de garantie.

 

 

 

7
x
Hors sujet :
Citation :
Thomann n'est pas très regardant mais c'est clair qu'il est préférable de conserver la boîte.

Pour préciser: pour la garantie, le fait d'avoir ou non conservé la boîte n'a aucune importance légale. C'est juste plus pratique parce que l'emballage est bien conçu et ça évite toute dégradation lors du transport.
Par contre pour le renvoi dans les 30 jours suivant l'achat d'un appareil fonctionnel que tu ne veux plus, il faut tout conserver.

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 09:42:10 ]

8
Bah si ils veulent rebalancer ensuite l'engin en stock B c'est quand même mieux pour eux d'avoir l'emballage. Mais je ne savais pas que ce n'était pas une obligation légale de le garder au-delà des 30 jours d'échange.

 

 

 

9
Les stock-B concernent les renvois sur la période de rétractation (donc renvoi "complet"), pas les renvois en garantie