Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

X18 ou Phonic Acapella 16

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 673 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion X18 ou Phonic Acapella 16
Bonjour, tout est dans le titre !

Avantages et inconvénients de chacune ?
Afficher le sujet de la discussion
11
sous android tu peux choisir tes effets, il faut juste appuyer longtemps sur l'effet pour pouvoir le changer :) un appui court te permet de paramétrer l'effet, un appui long te permet de le changer :)

let's keep rokin'

12
Il y a plusieurs versions pour Androïd, donc certaines donnent accès à toutes les fonctions, et d'autres sont restreintes à un bus pour le monitoring musicien (ça limite les erreurs de manipulation). La version complète permet de changer les FX et de modifier leurs paramètres.
13
et pour le fait des usb, oui, il faut un pc ou un mac avec un DAW, type cubase, audacity ou autre logic..
Par contre ça te permet d'enregistrer les 18 pistes en pistes separés :)ce qui, pour ce prix, n'est pas negligable :)
car ça te permet de pouvoir enregistrer TOUTE tes prestas sans avoir a rajouter du materiel. :)

let's keep rokin'

14
Citation de Nick :
Il y a plusieurs versions pour Androïd, donc certaines donnent accès à toutes les fonctions, et d'autres sont restreintes à un bus pour le monitoring musicien (ça limite les erreurs de manipulation). La version complète permet de changer les FX et de modifier leurs paramètres.

Je pense qu'il utilise bien la version complète, mais qu'il n'a juste pas pensé a faire un appui long, je me suis fait avoir pareil :)

let's keep rokin'

15
Effectivement, je viens de vérifier, appuyer longtemps sur les effets permet de visualiser toute la sélection.

merci !