Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets sur la voix sur la x 18

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 3 112 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les effets sur la voix sur la x 18
Bonjour,

Heureux possesseur de la X 18, j'aimerai savoir comment avoir un rapport identique de l'effet dans la façade.
Je m'explique : quand je dose l'effet dans le canal du chanteur en fonction du volume initial, pas de problème.
Mais lorsque je monte le volume de la voix du chanteur, je monte également l'effet en même temps, ce qui devient vite inaudible.
Y a t-il un moyen de remédier à cela. Lorsque je monte le volume du micro chant, l'effet ne devrait pas être modifié en volume. En quelque sorte, que le ration entre le volume de la voix et le volume de l'effet dans la voix soit toujours dans le même rapport.

Merci pour vos réponses
Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
11
en fait sur la version Android, tu as en haut a gauche, en dessous de main view, tu as marqué LR mix, ça veux dire que toutes les pistes que tu vois c'est le mix du main LR.

Si tu veux changer, tu as a droite, la touche snd->fader, et en dessous, un menu déroulant pour choisir ton bus.

quand cette touche (snd->fader) est désactivée, tu as la vue main LR, quand elle activée, tu as la vue du bus que tu aura sélectionné dans le menu déroulant :)

et pour t'assurer du bus sur lequel tu es, regarde ce que tu as de marqué en dessous de "main view"

let's keep rokin'

12
Bonjour,
Désolé pour le retard cause absence.
Avec tes judicieux conseils, je suis arrivé à maîtriser une petite partie de la bête.
Pour le moment, cela fonctionne, quand j'aurais un peu plus de temps, je rentrerais plus en profondeur.
Si j'ai besoin d'autres conseils, je reviendrais vers toi.
Encore merci pour tout, car sans aide et ne maitrisant pas l'anglais, cela s'avérait difficile.

Cordialement