Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2017 à 14:57:28X 18 directement connectée à un pc portable ?
Bonjour à tous et toutes !
Je voudrai savoir si il est possible de connecter directement un pc portable avec prise ethernet directement sur la table de mixage Behringer X18 ?, le pc (tactile) serai bien sur utilisé pour gérer la table de mixage
Merci par avance de vos réponses !!
Cordialement et Musicalement
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/06/2017 à 15:45:14
Bonjour,
Oui, bien sur, c'est possible.
0
patcab
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 01/07/2017 à 12:18:05
merci Slapotarzed de votre réponse !!
et de ce fait cela evite les deconnections wifi ?
bien sur je n'ai plus la tablette en main pour me ballader (si je puis dire)
mais pour moi ce n'est pas indispensable
donc je connecte mon pc tactile par l'ethernet sur la X18
je lance l'appli sur le pc et c'est tout bon ?
cordialement
0
Nick Zefish
12909
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/07/2017 à 13:48:40
Ce n'est pas "tout bon" du premier coup, il y a quand même 2-3 trucs à régler:
- basculer le switch à l’arrière en mode "Ethernet"
- configurer la console pour qu'elle soit en mode "DHCP server".
- configurer le PC pour qu'il reçoive une adresse DHCP (c'est le cas par défaut dans 98,67% des cas)
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 13:49:55 ]