Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Internet obligatoire ?!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Internet obligatoire ?!
Bonjour, je n’ai pas encore la X18
Je voudrais savoir si internet obligatoire
Ce que j’ai compris c’est qu’il émet un wifi propre à la x18 pour tablette ou ordinateur,,
Avec une application qu’il faut télécharger sur le site Behringer et un routeur en cas d’éloignement
Suis je dans le vrai ?
2
hello, la connexion wifi n'a rien a voir avec internet, elle sert juste à connecter un périphérique (pc, mac, tablette...) à la table pour pouvoir la contrôler.
Du coup non, nul besoin d'internet.

let's keep rokin'

3
Et pour le routeur, je te conseilles de 'en mettre un même si il n'y a pas d’éloignement, car celui dans la table est vraiment merdique.. et se laisse perturber facilement.. en plus il ne se crypte qu'en WEP, donc autant dire qu'un hacker novice avec un téléphone n'aura aucun mal à craquer le mot de passe :)

let's keep rokin'

4
Merci pour vos réponses, donc pour plus de sécurité : il vaut mieux mettre directement un routeur même si je ne m’éloigne pas trop
5
oui, en effet :)et le mieux c'est d'en prendre un en 5Ghz, sous reserve d'avoir une tablette/ordi compatible, moins saturé que le 2.4Ghz.
Et toujours prendre un cable ethernet pour le brancher en direct au cas où le wifi galere.
j'ai eu le coup lors d'un concert pour le 14 juillet dans une grande ville, lors des balance tout s'est bien passé, je mute mes piste et j’attends le début du concert.
et puis juste avant le début du concert, impossible de me reconnecter à la table pour demuter les pistes..
Les quelques 5000 personnes arrivés entre temps avec leur portable avec wifi allumé perturbait tellement le signal que je n'ai pas pu m'y connecter..
Et heureusement que j'ai trouvé un câble pour m'y connecter en direct.
Du coup, toujours prevoir une connexion cablé de "secours"

let's keep rokin'