Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sorties audio de la console ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 8 148 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sorties audio de la console ?
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire sur quel sortie on récuperer simplement ce qui sort de la console ?

Les "sorties" (??est ce le bon therme??) "monitors" aillant en effet l'air de faire doublon avec le sortie casque, ce n'est pas très pratique de brancher le câble qui part vers mon ampli sur celle ci car on ne sait pas, entre autre, utiliser les fonctions de pré-écoute de la console quant on est "en live"

Au dessus des "OUT 8" et "OUT 9", je vois qu'il est indiqué "MAIN RIGHT" et "MAIN LEFT", est ce là que je dois brancher mon cable qui vas vers mon ampli ? Si j'essaye en tout cas de le brancher sur 1 des 2 (je n'ai qu'un câble XLR en ce moment), il semble que rien ne passe par là (mon ampli ne reçois aucuns signals) ?

Y a t'il d'autre manipulations à faire ?

Je cherche désesperement un tuto ou un mode d'emploie qui explique simplement les choses et je ne trouve rien... qui soit à ma portée en tout cas (DCA, VGA, BUS,.. c'est du chinois pour moi)

Je précise que j'ai des commandes midi sur les faders du "group DCA 1-8".... je ne sais pas si ça change grand chôse

D'avance merci pour votre aide

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut sebcormo, tu as dus mal me lire je pense comme toi que c'est les omni 7 et 8 pour le master ça se voit sur les photos de derrière....
Mais comme le son n'a pas l'air de sortir je pensais qu'il fallait peut être les configurer pour qu'il ne soit plus omni mais master...
Ebal en effet ton patch a l'air correct,
C'est étrange comme problème, ton cable xlr est en bonne état ?