Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2017 à 09:15:40anti larsen sur x32 compact ?
bonjour
j ai un soucis dans mon local de répéte je possède une x32 compact j ai souvent larsen basse & haute fréquence
local 20m2 +- j ai un sub actif + 2 sat en actif aussi , assez puissant & comme les musiciens on tendance a jouer un peut fort
je doit monter la voix vue la taille du local est du plafond assez bas on attrape vite larsen ...
ma question est la suivante :
est t il possible mettre un filtre anti larsen analogique en insert sur une table numerique , ou y a t il un anti L sur la x32 dans ses paramètre ? juste pour pas acheter pour rien cette appareil ...
merci
jack
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 09:29:35 ]