Sujet de la discussionPosté le 27/09/2014 à 18:35:23Probleme X32 producer Pro Tools 10
Bonjour à tous,
Voilà je poste un message car j'ai un soucis entre ma X32 et Pro tools 10 via X-USB. J'arrive à utiliser la console en remote control mais je n'arrive pas à avoir de signal sur ma piste dans mon Pro tools, j'ai configuré mes entrées et sorties sur agrégats pro tools qui reconnait le X-USB, la x32 est configurée en 16 entrées et 16 sorties qui sont reconnues dans les E/S.
Je n'ai pourtant pas de signal qui rentre sur ma piste malgré que le in 1 soit normalement configuré...
J'ai enregistrer la piste 1 fader 1 et main lever et j'entends rien mais pro tools enregistre bien la carte usb est bien activé les routing "home local" card local xlr out local par contre dans setup config la synchronisation me propose local aes50a aes50b et x usb qui est ma carte son mais impossible de le sélectionner remote interface midi in out et protocol hui par contrée comment assigner le fader au main mix ? Je suis perdu coyote14 désolé !!! Lol
Bon en changeant le routing j'entend mais impossible de lire et enregistrer en même temps!!! Soit j'écoute soit j'enregistre mais enregistrer sans écouter impossible !!! J'ai essayé deux pistes cependant impossible aussi de dissocier les deux faders les pistes se mélange sur les deux impossible de les dissocier je crois que je vais abondonner !
Bon j'avance je dissocie les pistes 1 et 2 grâce aux sortie maintenant reste à savoir si on peu faire les deux en même temps enregistrer et lire sans changer le routing .
Local pour enregistrer et card pour lire?
Bonsoir quelqu'un pourrait m'expliquer comment récupérer la piste Master de la x32 sur protools?
J'ai bien les 32 es mais pas de piste Master !!! Merci