Sujet de la discussionPosté le 19/08/2014 à 01:26:58surface de contrôle pour X32 rack
Salut a tous,
ayant acheter ce rack, et ayant éventuellement besoin d'une surface de contrôle (c'est parfois plus pratique) , Je me demande si il existe une surface de contrôle comptable de piloter la x32 rack sans utiliser d'ordinateur…
oui j'ai un peu mal formulé....
en fait si je mets le gain de la voie 1 (par exemple) à midi, et bien celui de la voie 2,3,4..... sera aussi à midi
mais je pense que c'est lié au mode démo.
tu as le rack ?, ça le fait ? J'etais initialement parti sur la dl1608 de mackie (bon c'est pas tout a fait le même type de produit) mais là j'accorche serieusement ce produit. (mais comme dis, j'en ai eu ds misères avec la ddx, du coup je suis vraiement dans l'esitation )
Les retours sur la X32 "pas rack" sont jusqu'ici franchement positifs. C'est encore un peu jeune pour évaluer la fiabilité du hardware, mais au moins ce n'est pas truffé de bugs.
Non j'ai pas le rack, mais j'utilise l'appli souvent avec la X32 full size. Elle est un peu lente à la réaction (l'appli), mais c'est pratique et coplet.
Perso je suis guitariste dans un petit groupe et je m'occupe des retours je pilote une x32 rack via Pc ou iPad et les autres musiciens via iphone ou android... Ça marche nickel...
J'ai pris une Surface d'occasion : Mackie contrôle Universal pro... Pour les fois ou je fais une petite sono façade. Dans ce cas j'aime bien pouvoir avoir de vrai fader sous les doigts... Elle est immédiatement reconnue par la x32 et ça fonctionne aussi nickel... Quasiment le même temps de réaction que la x32 normale...