Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet surface de contrôle pour X32 rack

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 14 158 vues
  • 13 followers
1 surface de contrôle pour X32 rack
Salut a tous,

ayant acheter ce rack, et ayant éventuellement besoin d'une surface de contrôle (c'est parfois plus pratique) , Je me demande si il existe une surface de contrôle comptable de piloter la x32 rack sans utiliser d'ordinateur…

QQ est au courant?..

d'avance merci ;-)
2
un iPad ou une tablette android.

Sinon n'importe quelle surface de contrôle midi avec un peu de programmation, mais quand même un peu ardu.
3
Merci pour ta réponse, mais justement j'aimerai avoir aussi autre chose que l'iPad (je me sert aussi en live pour lire des partitions...) donc avoir une petit surface de contrôle qui me permet d'ajuster pendant le concert de trois truc rapidement...

Oui j'ai peur que la programmation en midi soit en effet compliquée...

Surtout qu'il semble que les surface de contrôle behringer type bcf 2000 ne peuvent pas piloter la x32... :(
4
Une petite tablette sous Android pas trop chère... Perso m'en suis payé une pour la presta et ca le fait super avec mixing station...
5

Hors sujet :

Purée Keziah, tu as fait de notables progrès en français depuis la dernière fois qu'on s'est croisés. Faut dire que ça date un peu... C'était ta tournée pas si longtemps après "Rythm is love".

 

6

luciolis, concernant le midi, as-tu une table de correspondance de tous les controles du X32-rack avec les CC ou PC correspondants ?

7
8
9

Oui, mais on l'attend encore  bravo

10
je profite de ce post, pour une petite question sur la version de démo de contrôle sur l'ipad.

(j'vais certainement me procurer ce produit, mais ayant essuyer a l'époque les plâtres d'une ddx3216 sans sav, sans fiabilité,,,,,je me méfie un peu....)

j'ai donc testé en mode demo l'appli, et j'ai remarqué qu'en affectant le gain d'entrée a une voie, il reste le même pour les autres..... Est ce dû au mode démo ?,

merci

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 08:11:34 ]