Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

X32 / un ears

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 059 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion X32 / un ears
Bonjour, un collègue a moi a fait un concert....l'ingé lui a dit "installe x air q " et hop ....le téléphone est devenu un retour avec une X32 de chez beringher ....du coup j'ai acheter la X air 18 et hop....pas possible de le faire .....alors est ce que la X32 le fait vraiment ou avait t'il une machine supplémentaire pour envoyer le son direct dans le tel ? Car si effectivement cela marche je revend ma x air 18 et mes psm200 ( qui sont nul ) pour une X32....ou si c'est une autre machine merci de me dire son nom et si elle est compatible a la X air 18 .....merci d'avance . jean .

ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée  !

Afficher le sujet de la discussion
11
Le bodypack est réglé sur mono ou stéréo ?
Parce que si tu envoies un signal symétrique mono dans un bidule qui attend de la stéréo asymétrique, c'est normal que le son soit étrange : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/pedago/astuces/stereo-et-entree-symetrique-ou-la-voix-disparue-8456/
12
Bonjour Jimbass,

Le Bodypack se réglé automatiquement stéréo ou mono mais je pense qu'en y réfléchissant, il se règle automatiquement avec un jack et non un XLR.
Je fait un essais ce soir.

Merci pour la réponse.
13
Voila ce qu'il dise sur le Body Pack :

Unité de contrôle passif du volume de poche pour intra-auriculaire
Signal d'entrée via NEUTRIK Combo XLR-1/4 'Jack-Connector.
Normes de qualité de tournée maximales avec
boîtier en aluminium et support de ceinture en acier inoxydable.
Commutateur interne pour le mode stéréo / mono.
Potentiomètre de contrôle de volume de haute précision
avec clic de position.
Développé et fabriqué à la main en Allemagne.

behringer-x32-rack-3043285.jpg
14
Voilà, il faut positionner le petit interrupteur rouge à l'intérieur sur la bonne position, selon que tu utilises le câble stéréo représenté ou bien un câble mono (jack ou XLR). C'est pas automatique du tout.

Par ailleurs, ce bidule n'étant pas amplifié, la sortie AUX de la console aura peut-être du mal à envoyer suffisamment de courant à un casque (trop basse impédance).

Pour la même application j'ai un Behringer P2, qui lui est amplifié (et a le même petit switch mono/stéréo).

15
Ok, JimBass, merci pour ces infos.
Je vais bidouiller ca ce week-end.

Musicalement.

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 10:56:48 ]