Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche firmware version pour x 32 rack

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 842 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche firmware version pour x 32 rack
bonjour à tous.

Je viens de mettre à jour le firmware 4.02 de ma x 32 rack (je viens de l'acheter) est ce que quelqu'un aurait une version antérieure car visiblement elle n'est pas compatible avec l'edit 32 ..... et je ne trouve pas de version autre que la 4.02 chez Behringer ni de nouvelle version de l edit x32...

Un truc de ouf!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous.
Je rebondis sur le sujet pour demander de l'aide.
Voilà, j'ai une X32 standard muni d'interface audio XUF (usb et firewire) et une X32 rack avec une carte XUSB. Le problème c'est que la dernière version du driver XUSB asio échoue à chaque fois que j'essaie de l'installer, alors que le driver XUF asio ne pose aucun problème.
Je possède 3 PC , un que j'utilisais en studio,un laptop et un ordi pour office et cie. Tous ces ordi tournent sous windows 7 mais pas de même version.
Autre chose, je voulais interchanger les 2 cartes des 2 X32 et surprise, la carte X-UF ne peut pas être insérée dans le X32 rack
car apparemment elle est plusépaisse que la carte X-USB

Donc là, je suis embêté car j'ai une séance de prise live à faire et je ne voudrais pas trimbaler la "grosse" console

Par avance merci pour votre aide
12
Je me répond à moi même, concernant le driver. J'ai installé windows 10 sur le laptop et mon souci avec le driver XUSB a enfin été fixé.

Par contre, je ne suis pas encore arrivé à interchanger les 2 cartes (USB sur le rack/fw-usb sur la console)