Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie réelle de la X32 ?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 7 939 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sortie réelle de la X32 ?
D'après Behringer la console digitale X32 est sortie le 27 juillet.

Quelqu'un l'a t-il déjà vue dans un magasin en France ou en Belgique ?

Saka    X32experience.canalblog.com

Afficher le sujet de la discussion
31
heloo les X32riens
encore une pitite question (ca y est je prévois son achat:-D)... avez vous commandé le S16 avec car j'ai une petite question concernant la connectique du S16 avec la X32 :
outre le boitier livré, quel est la longueur du cable livré avec... j'ai pas trouvé :(
32
Tout d'abord pour la connectique iee 1394, je confirme que la X32 est bien livrée avec la carte d'extension 32 entrée, 32sorties en USB et firewire et que cela fonctionne très bien. Tu peux l'utiliser pour enregistrer en multi-pistes évidement mais aussi pour utiliser les plugins VST de ton DAW en insert.

Pour la S16 je ne crois pas qu'elle soit fournie avec un cable mais le modèle nécessaire est de ce genre ci: https://www.thomann.de/be/pro_snake_88365_25.htm disponible en longueurs de 15, 20, 25, 30 et 50 m. La longueur max d'une connexion entre la x32 et la S16 est de 100m.

(lien corrigé)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 15:35:03 ]

33
ok trouvé le produit (ton lien ne fonctionne pas chez moi)
effectivement, c'est tres interressant.
34
Bon ben commandée avec son fly mais sans le s16.. On verra plus tard... Je vais faire avec le bon vieux 24/6 de 30 metres en attendant;)
35
arrivée...installée...fonctionne très bien sous PC....mais pas sous mac ...pour l'instant...