S16 pour le ear monitoring? Faut acheter les émetteurs récepteurs?
Si l'application XiQ ou MixingStation reçoit du wifi des vus mètres, et vu les bandes passantes que procure du 5 ghz par exemple, il serait pourtant utile de tenter de récupérer directement le signal mono ou stéréo du bus. Mais est-ce une volonté de ne pas le faire?
Du coup je cherche à savoir si, bidouiller pour bidouiller, avec un routeur wifi, et un moyen de fournir du stream audio via ShoutVst ou Source-Live (ou autre), il est possible de récupérer les bus retours en wifi sur son mobile android, sans latence, ou presque. ??? That's my question
Je préfèrerai ne pas bidouiller.
Comme quoi l'application de la X32 DOIT fournir l'audio d'un bus dans la sortie casque! Obligé !
Une fois que j'aurais reçu la console j'irai sur le forum demander aux ingénieurs.
Ainsi que la marge processeur qu'il reste pour avoir plus de 8 plugin en action.
Une fois que j'aurais reçu la console j'irai sur le forum demander aux ingénieurs.
quel forum ? quels ingé ?
Citation :
Au fait quel routeur wifi? Le MBRN3000?
si tout ton live dépend de cette connexion, tu peux prendre un peu plus sèrieux quand même, ce n'est pas beaucoup plus cher au regard de ce qu'il représente dans le budget matos audio...
il y a une réelle différence entre les routeurs wifi bas de gamme et les routeurs pro, en terme de fiabilité des transmissions en milieu hostile, et la scène est quand même autrement plus agressive que l'univers confortable d'un studio
Merci Marc.
Quel forum? Bah le forum de Behringer sur la X32
Quels ingés? Oui c'est vrai j'en sais rien, il y a bien des ingés qui lisent les recommandations pour adapter le firmware?
Pour le routeur wifi j'ai pris un TP LINK TD-W8970. Je verrai bien ce qu'il en est en condition live. Et je reviendrai vous dire. Salutations!
Au fait j'ai un plantage sur mac os 10.5 dès que je branche en usb la console avec un message que j'aime pas du tout: restart your computer (en pressant longtemps le bouton)
Alors que sous XP SP2 le driver asio fonctionne correctement.