Sujet de la discussionPosté le 14/09/2013 à 09:23:31Routing vers plusieurs S16
Salut,
J'ai une question concernant l'utilisation de plusieurs mixeurs S16 : chacun permet de mixer 16 canaux, mais ces 16 canaux sont-ils communs à tous les boîtiers, ou peut-on choisir sur chacun quels canaux seront disponibles ?
sans aucuns soucis !! regarde dans le routing de ta console (p16 out).
tu assignes L&R sur les P16 par exemple sur les canaux 15et16 mais de mémoire reste en pre EQ et pre fader.. si non ce sera ingérable ..
et pour les S16 .. rien de plus simple, tu vas dans routing (aes50-a) tu vérifie les "out"
et surtout bien paramétrer correctement les S16 'les out "
a titre d'exemple : j'ai une X32 et 2 S16 !! de chaque cotées de la scène j'installe un S16 par coté .
les out étant assigné a l'identique c'est à dire : les ports 7 et 8 correspondent à L&R et donc je câble mes amplis de chaque coté .. l'un au port 7 coté droit.. et l'autre le 8 pour le coté gauche, puisque j'ai 2 fois L&R sur les ports 7 et 8 des S16 ...
en ligne de texte c'est pas facile .. mais je compte bien faire très bientôt un tuto en image.
je suis un heureux possesseur de : X32, et Rack, 6 p16M et 2 S16. le tout avec 2 Ipad.
je raconterai également mes galères et divers retour de matériel (j'ai été vernis pour ma part)
mais maintenant tout va bien .. jusque la...
Rod
sans problèmes, tu as différentes possibilités dans le Routing de la console "P16" ,tu peux affeter à un canal le "master" G ou D et soit en : Pre-EQ pre-fad, post-fad .. et si tu les veux en stéréo.. pas de soucis, à toi de paramétrer ton P16-M avec G et D.. et de linker les 2 canaux.