Bonjour, et merci pour ceci, qui répond bien à la question de départ.
Pour ma part, après avoir fait cette manip, je cherche à partir d'une scène "neuve" ou vierge. Le fait d'effacer une scène ne permet pas de la réinitialiser. Une idée? Merci.
une petites questions, avez vous accès au chargement des scenes via l'app X32 mix sur l'ipad? moi non, et bizarrement sur trois personnes de mon entourage qui possède la console, seulement un y a accès...
Il faut que la console soit en mode remote / scenes. Par défaut elle est en remote / cue pour que les touches prev / next et go agissent sur la liste de cue (mélange de scenes et de snippets), mais comme l'appli iPad ne gère ni les cues ni les snippets, la section scenes est alors désactivée.
Je n'ai pas la console sous les yeux, c'est dans le setup mais je ne sais plus où. Peut-être dans remote. Il y a de mémoire une petite zone sur la gauche où tu peux cocher cue, snippet ou scene...
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 14:24:44 ]
Bertrand Borgognone
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 03/06/2015 à 22:52:04
Bon voila, c'est effectivement dans setup, mais pas dans remote, je me rappel plus ou... (Rhoo le boulet...) mais j'ai pas trop eu de difficulté à trouver, on peux choisir soit cue, soit snippet soit scene.. et Hoop ça marche...