Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle carte Cymatic uTrack-X32

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 534 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvelle carte Cymatic uTrack-X32
Une nouvelle carte d'extension avec enregistrement des 32 pistes via USB.
Cela semble bien sympathique mais elle vient juste de sortir aux USA et n'est pas encore dispo en France.
Un petit lien pour ceux que cela intéresse.

https://www.cymaticaudio.com/products/utrack-x32

Bonne journée à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Re,
Alors quelques nouvelles,

La carte cymatic permet aussi d'enregistrer directement sur clef usb ou disque dur externe formaté en Fat32. Facile à formater avec un ordinateur mais pour les plus gros volume (go) il faut passer par le bouton formatage de la carte prévu à cette effet ou bien par un logiciel ordinateur de formatage car l'ordi seul ne propose plus Fat32.

Pour la taille du HHD en fonction de la durée et de vos réglages je conseil ce site de calcule : http://www.madloc.fr/spip.php?article20

Alors je n'ai eu que très peu de soucis pour enregistré directement sur le disque dur externe (sur un test longue durée (1h47) sur le HHD je retrouve plusieurs fichiers de 1Go99 (j'en avait 12) ensuite avec Utool je convertis par l'import sur mon pc, et ça me donne un dossier avec 32 pistes chacune d'une durée de 1h47 continue.

Par contre mes soucis c'est que peut importe que je vide ma corbeille, ou que je change le dossier de destination (ou les deux) le "Dossier des pistes" s'importe directement dans ma corbeille :c je précise que pour le coup j'ai Utool2 (une version beta) le dossier est complet si je fait restauré et il va dans mon "bon" dossier mais bon..

Pour deux (trois) raisons je vais essayer de faire marcher les 30j satisfait ou remboursé, la 1ere une question de budget, et la 2eme n'ayant pas le temps de refaire un teste avec Utool (normal) car j'ai deux grp à rec donc deux import final à faire, si ça remplace à l'import si ça ne veux pas plus avec Utool etc bref..

Donc j’enregistre ce soir sur logiciel avec ordinateur directement (sur la carte X-32 celle de base) j'ai enlevé le cymatic utrack32. (facile à enlever ou à mettre en place aussi c'est juste deux visses).

Après clairement j'aurais le budget je la garderais pour plus tard et chercherais à régler ce soucis de corbeille car c'est pratique parfois d'arrivé avec sa table une clef usb (etc.. 32, 128 ou 256 go) et d'avoir tout de rec sans autre installation.
Et la est aussi la 3em raison c'est que avec uRemote sur ordinateur câblé en rj45 sur la table on peut lancer l'enregistrement et voir le décompte, c'est plus rassurant que juste le HHD de branché et un bouton qui clignote, mais en terme d'installation du coup.

Voila, j'espère avoir été utile à certain(e)s.
Bonne musique !

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 11:06:50 ]