Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meuble pour X32 type Studio

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 11 484 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meuble pour X32 type Studio

Salut à toutes....

Je suis en train de préparer un meuble, façon "Studio" pour ma X32 et mes futurs rack d'effets (de quand j'aurai gagné au loto!!!).

Je vous mets en lien les fichiers 3D et les plans de découpe bois en STEP. Je mettrai plutard les cotes....

Fred

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci.

Pour les genoux, faut essayer, mais cela ne me semble pas rédhibitoire.

Pour l'angle, j'ai essayé de suivre celui de la console qui elle n'est pas horizontale, mais légèrement inclinée sur ses pieds pour en faciliter l'accès. Pour l'instant elle repose sur un pied de clavier, légèrement inclinée. Les pieds du fond sont en appui alors que les pieds de devant ne le sont pas et j'aime bien cette position. Je l'ai donc reproduite.

Ensuite, pour que le tout soit homogène, j'ai mis les racks, dits horizontaux, parallèles à la face sup de la console... Je concède que certains racks ne seront pas facilement lisibles... Mais faut faire des concessions et comme dit au tout début, pour l'instant, j'ai pas de racks d'effets... Va falloir jouer au loto...

Fred

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 20:43:37 ]

12
Bonsoir,

Patrick m'a demandé de remettre les plans. Les voici : https://www.dropbox.com/s/skeufdetmv0bxgy/Meuble%20X32.zip?dl=0

@+, Fred

[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 20:26:57 ]

13
Bonjour à tous... Les plans ne sont plus dispos... Si quelqu'un a les plans en question où des plan d'un meuble pour X32, je suis intéressé !
14
Citation de Origami23 :
Bonjour à tous... Les plans ne sont plus dispos... Si quelqu'un a les plans en question où des plan d'un meuble pour X32, je suis intéressé !

Salut, pour moi le lien fonctionne toujours.... Dis-moi sinon je te l'enverrai par mail!
Fred
15
Salut, je me permet de demander s'il est possible de réuploader les plans s'ils existent toujours quelque part ?
Quand je clique sur le dernier lien DropBox posté ici, je tombe sur une page "Fichier supprimés"...

Sinon c'est parti pour remodéliser moi même !

Merci d'avance ! :)
16
Salut et désolé, je pensais les avoir renvoyer et remis à jour. Je m'en occupe ce soir. Fred
17
18
Quel rapidité ! Merci beaucoup !!!!!!! :)
19
Avec plaisir