Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les genoux, faut essayer, mais cela ne me semble pas rédhibitoire.
Pour l'angle, j'ai essayé de suivre celui de la console qui elle n'est pas horizontale, mais légèrement inclinée sur ses pieds pour en faciliter l'accès. Pour l'instant elle repose sur un pied de clavier, légèrement inclinée. Les pieds du fond sont en appui alors que les pieds de devant ne le sont pas et j'aime bien cette position. Je l'ai donc reproduite.
Ensuite, pour que le tout soit homogène, j'ai mis les racks, dits horizontaux, parallèles à la face sup de la console... Je concède que certains racks ne seront pas facilement lisibles... Mais faut faire des concessions et comme dit au tout début, pour l'instant, j'ai pas de racks d'effets... Va falloir jouer au loto...
Fred
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 20:43:37 ]
[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 20:26:57 ]
Origami23
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 24/04/2023 à 17:03:44
Bonjour à tous... Les plans ne sont plus dispos... Si quelqu'un a les plans en question où des plan d'un meuble pour X32, je suis intéressé !
0
bobfred
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/04/2023 à 22:49:25
Citation de Origami23 :
Bonjour à tous... Les plans ne sont plus dispos... Si quelqu'un a les plans en question où des plan d'un meuble pour X32, je suis intéressé !
Salut, pour moi le lien fonctionne toujours.... Dis-moi sinon je te l'enverrai par mail!
Fred
0
Xemnias
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 17/12/2024 à 20:33:38
Salut, je me permet de demander s'il est possible de réuploader les plans s'ils existent toujours quelque part ?
Quand je clique sur le dernier lien DropBox posté ici, je tombe sur une page "Fichier supprimés"...
Sinon c'est parti pour remodéliser moi même !
Merci d'avance !
0
bobfred
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 17/12/2024 à 21:15:01
Salut et désolé, je pensais les avoir renvoyer et remis à jour. Je m'en occupe ce soir. Fred
0
bobfred
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/12/2024 à 21:30:09
Bpn, voici le lien vers un fichier ZIP avec STEP/DXF/F3Z