Sujet de la discussionPosté le 06/11/2023 à 09:07:29Lecture Audio XLive sur X32
Bonjour, Je poste ici, car mon souci vient sans doute d'un réglage sur la X32:
J 'ai toujours utilisé la X32 avec une XLIVE pour enregistrer uniquement mes 32 pistes en live sur scène, ensuite je les importe dans Cubase ou Reaper et je fais mon mixage sur un autre ordi. Par contre, si je veux utiliser la XLive en USB comme une carte son, je ne peux pas l'envoyer sur la table...
Et si j'essaie d'écouter le contenu de ma carte SD sur la console, je n'ai pas de son non plus.
voilà, il est coché comme résolu, et je redonne la solution:
j'ai refait tous les menus et je n'avais pas vu que dans le routing, en bas à droite, il y avait l'options Record et l'option Play. pour ne pas être obligé de reconfigurer les inputs à chaque changement. Il faut bien laisser sous "Record", ainsi on peut vraiment enregistrer le live en 32 pistes en mode Record (12h avec 2 cartes 128Go) et réécouter instantanément en Play, et mixer cet enregistrement en direct (avec effets etc....) pour récupérer le tout en 2 pistes. (perso, j'ai conservé 2 pistes pour i/o USB stéréo)
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 09/11/2023 à 14:17:15
en parallèle, j'enregistre également en 32 pistes sous Cubase ou Reaper par la sortie USB de la XLive pour éventuellement retravailler ou compléter les pistes plus tard en rerecording studio.
Hello je reviens sur ce sujet:
Les paramètres sont ok et grâce à la XLive, j'enregistre bien en 32 pistes sur la SD (je les récupère toutes sans problème sur l'ordi), par contre, en reproduction sur la table (=mode play) je n'ai que les 16 premières pistes qui passent, les voies de 17 à 32 restent muettes, (j'ai bien mis les card in 17à32) ... et ceci sur mes X32 compact et X32 Rack.
C'est normal ?
Par avance merci pour votre retour.
Hello je reviens sur ce sujet:
Les paramètres sont ok et grâce à la XLive, j'enregistre bien en 32 pistes sur la SD (je les récupère toutes sans problème sur l'ordi), par contre, en reproduction sur la table (=mode play) je n'ai que les 16 premières pistes qui passent, les voies de 17 à 32 restent muettes, (j'ai bien mis les card in 17à32) ... et ceci sur mes X32 compact et X32 Rack.
C'est normal ?
Par avance merci pour votre retour.
Je te conseille de repartir de ce que je t'avais dit en comment un peu plus haut (avant que tu ne trouves la solution à ton 1er problème) et que tu partes de là.
Sûrement problème de routing sur la console ou de config du playback de la carte sd.
Normalement tu devrais pouvoir aussi lire ces pistes 17 à 32 sans souci.
EDIT : n'hésite pas à partager ta scene et à mettre des screenshots pour qu'on puisse analyser