Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre

• 85 réponses
  • 31 participants
  • 33 955 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre
J'étais parti pour Noël sur l'achat d'une MR18, mais je vois que le prix de la xr18 a encore baissé. Vous, qui avez une xr18, referiez vous ce choix ou bien prendriez-vous la Midas ? Il y a aujourd'hui 150 € de différence. Est-ce que ça les vaut?
J'aurais évidemment une utilisation pour les petites scènes, mais aussi comme carte son...
ils me fatiguent a brouiller les cartes comme ca.
Bref, ca me turlupine.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
et pour du niveau ligne, pour des claviers, y'a une différence entre les 2 ?

Je ne sais pas, nous n'avons pas de clavier ! :???:
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
22
ou n'importe quelle sortie ligne, ordi par exemple, table de mix, y'a le choix
23
Citation :
ou n'importe quelle sortie ligne, ordi par exemple, table de mix, y'a le choix

Pas de souci pour un drum pad ou un biniou électronique.
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
24
L’avantage d’une DI c’est de réduire le risque de buzz. A moins d’une distance courte de jack vers le xair.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 16:37:32 ]

25
Bonjour,
Donc pour un usage scène, et un peu d'enregistrement (pour maquettes) vu la différence de prix actuelle (316€ sur toto) la xr serait plus adapté ? Pour l'instant j'ai une zoom livetrak L12 dont je suis pleinement satisfait mais il me faut plus de pistes :/ j'hésite donc entre la MR la XR et une presonus 16r

26
Vu la différence actuelle de prix, pour moi, y'a pas photo: XR18. Avec la différence de prix, tu achètes de meilleurs micros, et ça aura autrement plus d'importance pour la qualité du son.
27
Salut a tous ! Petite question , que ce soit pour la MR18 ou la XR 18 peut t'on les utiliser sur des DAW style Logic ou autre sur son ordi ? Afin d'utiliser certain preamp perso ?
Merci

Cédric. 

28
29
Citation de lansing :
Oui sans problème

https://www.youtube.com/watch?v=PeWSHIheq20

Ok merci ! Mais sur la vidéo il ne lance qu'un seul spectre . C'est parceque une seul piste tourne où il fait passer toute les piste dans 1seule ?

Cédric. 

30
Elle peut donc servir de carte son pour mon DAW Logic pro si je comprends bien ?

Cédric.