Sujet de la discussionPosté le 29/11/2017 à 18:43:51MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre
J'étais parti pour Noël sur l'achat d'une MR18, mais je vois que le prix de la xr18 a encore baissé. Vous, qui avez une xr18, referiez vous ce choix ou bien prendriez-vous la Midas ? Il y a aujourd'hui 150 € de différence. Est-ce que ça les vaut?
J'aurais évidemment une utilisation pour les petites scènes, mais aussi comme carte son...
ils me fatiguent a brouiller les cartes comme ca.
Bref, ca me turlupine.
[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 16:37:32 ]
Pandiwan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
25Posté le 16/09/2018 à 23:50:36
Bonjour,
Donc pour un usage scène, et un peu d'enregistrement (pour maquettes) vu la différence de prix actuelle (316€ sur toto) la xr serait plus adapté ? Pour l'instant j'ai une zoom livetrak L12 dont je suis pleinement satisfait mais il me faut plus de pistes :/ j'hésite donc entre la MR la XR et une presonus 16r
Vu la différence actuelle de prix, pour moi, y'a pas photo: XR18. Avec la différence de prix, tu achètes de meilleurs micros, et ça aura autrement plus d'importance pour la qualité du son.
Salut a tous ! Petite question , que ce soit pour la MR18 ou la XR 18 peut t'on les utiliser sur des DAW style Logic ou autre sur son ordi ? Afin d'utiliser certain preamp perso ?
Merci