Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couplage auxiliaires -> stéréo

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 445 vues
  • 9 followers
1 Couplage auxiliaires -> stéréo
Bonjour,

Je voulais savoir,si on pouvait linker 2 auxiliaires pour avoir une sortie in ear stéréo?

Merci de votre réponse.
Pour vous servir... Bruno
Afficher le premier post
11
Soit je suis con ( ce qui est toujours possible :) ) soit je loupe quelque chose, mais si j'ai la piste 1 de selectionnée et que je clique sur le bus 1, la piste 1 est toujours selectionnée ^^

let's keep rokin'

12
Citation de hades6669 :
Soit je suis con ( ce qui est toujours possible :) ) soit je loupe quelque chose, mais si j'ai la piste 1 de selectionnée et que je clique sur le bus 1, la piste 1 est toujours selectionnée ^^


c'est bon, j'ai trouvé !!! merci , du coup j'aurais appris quelque chose :)

let's keep rokin'

13
et pour equaliser son bus c'est par là aussi
14
Pour equaliser le bus j ai toujours cliqué sur la miniature dans la tranche du bus... Et j ai jamais fait gaffe que ça sélectionnait la piste et que l on pouvait la paramétrer par la ! Comme quoi on en apprend tout les jours merci encore

let's keep rokin'

15
Bonjour! je suis justement dans cette même réflexion!
Du coup c'est quoi la manip ? Car la vidéo n'est plus disponible :(
16
ah bin c'est bon! j'ai trouvé tout seul comme un grand :D
Clique droit sur BUS (celui qu'on veut link en stereo)
On clique sur l'onglet channel en haut à gauche
Et dans la ligne Channel Input, on clique sur "stereoLink" ET POUF!
17
Citation de vincent :
x-air.gif


je ne sais pourquoi le lien précédent à mouru ? donc le revoilou:

xair.gif
18
quelqu'un peut il m'aider??
je ne sais ce que j'ai fait, mais mes canaux support musicaux ( playback ) diminuent de niveau quand j'attaque à chanter dans le micro!!!
par contre ma guitare ne fait pas réagir ni changer le niveau de la musique même très fort!!!!
existe t il quelque part, comme sur certain mixer de DJ un atténuateur style overtalk, qui diminue le niveau quand on parle
quelqu'un peut il m'orienter vers la solution
merci beaucoup
19
20
Salut à tous ! Voilà je vous expose mon problème j’essaye tant bien que mal de faire fonctionner le système panoramique de la x air sur mes ear ( branché en aux ) et ça ne fonctionne pas …. Le son est toujours sur les 2 oreilles je ne comprends pas . Est ce que c’est possible de mettre l’input 1 que sur le L de l’aux 1 ? Merci d’avance

Cédric.