Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sortie Aux 1-2-3

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 285 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème sortie Aux 1-2-3
Salut à tous,
J'ai acheté la behringer xr18 en mai dernier, j'en suis très content, bon rendu sonore, et très pratique, on fait ce qu'on veut avec...
Cependant je n'avait jamais utilisé les sorties AUX depuis hier.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, il m'est impossible de faire sortir du son sur les sorties 1, 2 et 3. Les sorties 4, 5 et 6 fonctionnent parfaitement. Je ne vois aucune différence au niveau des réglages dans le logiciel (j'utilise en rj45 et pc windows) et j'ai testé toutes les sorties avec le même câble et le même retour. Dans les différentes section Bus le vumètre est bien actif lorsque j'insère une tranche mais aucun son ne sort sur les 1, 2 et 3.
Y a t il une astuce? ou est ce un problème de la table et donc SAV ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement j’ai bien un signal sur le retour mais le master du bus ne change en rien le volume général. Seul les faders des tranches fonctionnent. Comme si le faxer du master bus était by-pass.... je n’´arrive pas à comprendre
Www.djaillefola.com
12
C'est bon j'ai compris.
Dans mon routing In/out, les bus doivent etre en post fader...
Voici la capture d'ecran si cela peut servir a d'autres..
Merci pour vos commentaires
Bon groove
Emmanuelbehringer-xr18-2923696.png
Www.djaillefola.com
13
behringer-xr18-2924210.png
Dans le cas d'utilisation de retour, tes AUX doivent être effectivement en PostFader (afin de pouvoir régler le niveau général du retour en question) et les voies en PreFader (cf. image) pour que le niveaux dans les façades ne change pas le niveau dans les retours... Et dans le cas de retour en stéréo, voire de Ears, il faut inverser la droite et la gauche... histoire que le musicien(ne) qui normalement est face au publique ne soit pas perturbé(e) !
14
Bonjour, je déterre le sujet, mes master des retours sont complètement inopérants, j'ai vérifié que mes aux soient bien en postfader et les voies en prefader. Il n'y a que les volumes des tranches retour qui fonctionnent. Vous auriez une piste ?6019244.png
15
Qu'est ce que tu veux dire par "inopérants" ?
16
Tes Aux doivent être en Post Fader dans le routing!