Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Venue
Photos
1/38
Digidesign Venue

Console numérique de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] VENUE est ARRIVEE (ou l'inverse ?)

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 3 457 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] VENUE est ARRIVEE (ou l'inverse ?)
Digidesign annonce la sortie de VENUE, un environnement dédié au son live, conçu pour offrir la qualité et les fonctionnalités des systèmes hauts de gamme de mixage live à un prix relativement "abordable".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis vraiment curieux du prix qu'ils vont faire......
Il dise prix abordable ......
hum, abordable... :oo:

Moi je paris dans les 10 000 ou 15 000 euros !
12
C est tout a fait abordable quand t as gagné au loto il parait !

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

13
Toute la nuance est dans le

Citation : relativement

14
Salut man, la première configuration pour la venue est à environ 50.000 Euros, article dans KEYBOARDS. on n'en sais pas plus.
15
:oo: abordable :oo:
16
Question bête Venue ou PM5D ?? :8)
17

Citation : Moi je paris dans les 10 000 ou 15 000 euros !

t es ouf!! pour 10 000 euros t es dans la coure de la 02r96 (15000 a sa sortie,env 11 000 maintenant..).meme la m7cl est a 20 000..
a mon avis tu multiplies par 6 ou 7..
et oui digidesign mon gars... :)
18
J'ai utilisé une Venue en acceuil sur un festival avec 4 groupes par soirées ( Rasmus, Killing Joke, Mickey 3D, Deus, etc) Pa de problème pour l'acceuil des ingé son Mickey 3D avais même sa propre Venue. Son exellent, confort de travail très agréable et d'aprés les ingé son, la base est plus simple qu'une PM5D. Personnelement, je suis convaincu de l'avenir de cette console.
19
Il semble que la bataille se joue en tre pm5d , venue, et innovasson.
perso j'aurais tendance a défendre Innovason ( la sy 48 sonne terrible, elle est ergonomique, les américains l'ont bien compris et la préfère souvent )

de + c'est une console française a 100% cocorico !
20
Ouais cocorico il a bon dos, j'ai acheter une venue avec un side car, il y a quand même plus de plug in que l'innovason et l'emploie est encore plus simple autant en face que en retour ( ok limité à 24 sortie c'est pas génial ça) question prix c'est plus ou moins pareil que pm5DRH, SY 48 etc. J'ai fais passablement d'aceuil cet été sans problème. Le SAV de Digi est exellent et passablement d'ingé son tournant avec des groupes internationnaux l'utilise ( Placebo, Paul Mac Cartney, etc) et la discusion est trés enrichissante avec digi qui évolue largement dans un sens purement Live avec cette console.
La possibilité d'enregistrer toutes les pistes en 1:1 avec ProTools HD est absolument fantastic.
A bientôt en aceuil Venue :bravo: