Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Venue
Photos
1/38
Digidesign Venue

Console numérique de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] VENUE est ARRIVEE (ou l'inverse ?)

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 3 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] VENUE est ARRIVEE (ou l'inverse ?)
Digidesign annonce la sortie de VENUE, un environnement dédié au son live, conçu pour offrir la qualité et les fonctionnalités des systèmes hauts de gamme de mixage live à un prix relativement "abordable".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
TU utilises plusieurs fois ce mot

Citation : aceuil

est ce une nouvelle expression? Et celui de

Citation : passablement

est il dans le contexte? Parce que là

Citation : passablement

pour moi ça veut dire "galère" "mauvais" "dur dur" ou "dur dur dur"......Alors, bien ou "passablement"?
Sinon Keys-Art, Bombhash, FrantaGB on est pas avec vos SoundBlaster, je sais pas d'où vous sortez pour trouver ça chèr????
22
Pour en venir aux ingés sons retours et à cette console, celle-ci peut être très intéressante avec un flip to faders très utile, un son agréable, et des EQ qui marche plutôt bien ce qui n'est pas toujours le cas des consoles numériques.

Pour l'avoir beaucoup utilisée dans cet optique:
CA LE FAIT GRAVE :bravo:
23
Pour revenir à la gue-guerre innovasson PM5D et Venue, je pense que la PM5D est dépassé (en même temps elle vient pas de sortir d'usine).

Entre l'innovasson et la venue, je trouve que la Venue a un gros avantage c'est qu'elle se rapproche bien plus des analogiques.
Un ingé son hostile au numérique (il y en a encore) n'appréciera pas l'innovasson pour laquelle il faut rentrer dans une façon de faire plus spécifique.