Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2008 à 23:47:04Déjà en fin de vie.
Salut,
En me baladant sur le site de Roland France , j'ai vu notre petite console dans les anciens produits .
Les 2 autres modèles restent dans la gamme actuelle.
Alors à votre avis:
- Bientôt la même avec des faders (au même prix et motorisée )
- Pas assez rentable (nombre de vente ou prix de revient avec les 2 modules)
- Problème de fiabilité ( pas à ma connaissance)
- Arrêt de ce type de produit
Apparement un chronopost est parti, je suppose que c'est elle
par contre depuis, le stock de chez star music est passer en rouge
en tt cas pour le prix, je n'ai pas trouvé mieux..
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 10/02/2009 à 20:31:41
J'ai recu la mienne, 388€
a terre de son !
il en reste peu t etre si quelqu'un en veut
0
smox
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 13/02/2009 à 02:32:40
Pareil, reçue et installée ! enfin pas encore sur le PC mais sinon j'ai bien aimé ce que j'en ai vue pour l'instant, si elle tiens le coup, je sent que je vais être heureux longtemps
franchement je comprend pas pkoi ce produit n'a pas marché, au prix ou il est, ça décapite 95 % du marché au vu des fonction et de la qualité ..