Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement en piste separé?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement en piste separé?
Bonjour!
j'ai plusieur question!
tout d'abord est-il possible d'enregistrer ce qui rentre dans l'interface en pste separé?(ex: un micr sur la piste un et une guitare sur la piste 2 et donc avoir les deux piste separé?)
et cela pour touteles entrées disponible?
Ensuite!
cela foncionne bien avec cubase sx3?
et enfin cela fonctionne sous Vista (32bit)?
merci de vos reponse!
2
Salut,
Oui tu peux enregistrer tes pistes séparées. Il y en a 16 et tu peux les engegistrer en simultanée.
Sous Cubase SX3, pas de soucis, tes pistes sont tout de suite reconues à l'installation des drivers.
Pour avoir testé les 2 version de Windows, je te conseil de passer sous XP car cubase n'est pas très stable sous Vista.
3
Pour toutes tes questions je réponds oui, sauf pour Vista où je n'en ai aucune idée.
4
D'accord!
j'ai une autre petite question!
au debut je voulai me prendre la tascam us 1641, et la j suis tomber la dessus et je sais plus trop du coup!
alors pouvez vous me dire quels sont les difference entre les deux a peut pret!^^
merci en tout cas de vos reponses!
5
Pareil que mes camarades, avec une précision, sous vista ça marche impec (32 et 64 bits) ,d'accord pour dire que néanmoins cubase plante tout le temps sous vista, je suis passé chez cakewalk (Sonar7P) et là, tout roule à merveille (sous vista 64 )
6
Concernant ta derniere question, je ne connaissais pas la Tascam, du coup je suis allé jeter un oeil ! C'est le même genre de carte son, grosso modo, sauf que sur l'Edirol tu disposes de plus d'entrées + d'une table numérique, à mon avis,l'Edirol est mieux ! Plus pratique à travailler, une fois que tes instrus sont branchés, tu gères tout ça direct sur la console( qui dispose d'effets integrés), que ce soit en répete ou en home studio, en simultané ou en re-re, ce produit est super polyvalent...Tu peux même gerer ton logiciel via la console qui se configure comme surface de contrôle, c'est un régal! :clin: