Sujet de la discussionPosté le 26/08/2005 à 23:09:06Help ! incompatibilité ezbus et pc !
Salut à tous !
je viens de changer de pc et j'ai voulu installer donc mon ezbus ; les pilotes se sont installés correctement, l'ezbus est même dans afficher dans le gestionnaire de périphérique, et il est correctement installé.
Et une fois que je branche ma machine (par usb) vers mon pc (p4), le pilote s'installe mais ensuite l'ezbus affiche "erreur 018 et erreur 032" !!!
quelqu'un connait une solution à ce problème ??? avant j'avais un pc (amd, 2800) et maintenant un pc 3,2 ghz !!!!!!!!
somebody help me !!!!
et concernant l'usb, en effet je suis en norme usb2 maintenant. je dois dire que j'ai aussi pensé à ce problème, mais je ne vois pas en quoi cela peut faire ce genre d'erreur !! l'inverse oui... je ne sais pas...
Bof le manuel ne répertorie pas les erreurs système, même le guide de référence qui est en pdf sur le site d'Event ... je pense qu'il faut leur faire un mail pour qu'ils t'aident, ils sont assez sympas en général. Essaie quand même de voir s'il n'y a pas un caca sur ton USB, en branchant à la place de l'EZbus n'importe quel autre périf usb : webcam, imprimante, ... Et est-ce qu'il y a moyen de mettre l'usb 2 en usb 1 ? je ne sais pas, je n'ai qu'un usb 1... ou bien est-ce que c'est automatique ?
Encore autre chose : il y a apparemment 2 types de contrôleurs USB : OHC et UHC. Vérifie dans ton système ce que tu as, si tu as un OHC les problèmes peuvent venir de là...
Non, car j'ai meme fais la manip de brancher l'ezbus sur d'autres ports usb du pc et toujours le même problème.
je vais suivre donc ton conseil et leur envoyer un mail.
pour passer de l'usb2 en usb1 je ne sais pas... je ne pense pas mais je vais essayer de voir cela. au pire si c'est cela, je met dans le pc une vieille "carte" au norme usb1 afin de verifier si cela peut résoudre le problème.
en tout cas je te remercie de ton aide et te souhaite bonne route musicale !!!
OK bon courage, sans la signification des codes d'erreur, je ne vois pas comment trouver... si tu as la solution, publie là ici, ça peut servir, au moins à moi quand je changerai de PC ...