Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle table numérique prendre ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle table numérique prendre ?
bonjours, je possède une FF400 que je compte revendre et je voudrai une table numérique en solution tout en 1, qui fasse carte son en firewire relier au pc, avec des préamp corect, de bon convertisseur qui rivalise presque avec la ff400, et qui puisse faire des automations et avoir des effets convenables au moins comp,equa ( pour pouvoir économiser mon buffer qui au bout de 16 piste avec pas mal de plug ne suis plus la route...difficile de finir correctement un mix ) 
avec aux , et au moins 16 entrées 16 sorties ( voir 24 pour le mixage ) 

pour un budjet entre 1000 et 2500 euro d'ocase ou neuf esqu'il y a des console qui valent l coup dans cette gamme de prix pour changer de la fireface et passer a une table avec plus d'ergonomie et de vrai fader !!!! j'en peu plus de ma souri  !!!!!!!  

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je me suis deja pencher sur les hs80, elle doivent être mieux que les pm1 c'est sur, et abordable en + !!!
J'ai relu mon post et je comprend pourquoi tu dit que je confond des chose c 'est quand j'ai dit que j'en avais mare de la souri après avoir parlé de uad lol

Tkt pas je sais que sa n'a rien à voir mais je sais pas pourquoi j'ai marqué sa à se moment la...C'était plus en rapport avec les tables...

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 19:11:50 ]

12
Tu peux aussi prendre une surface de contrôle et hop, plus besoin de la souris.... Enfin presque mrgreen
13
oui je vais terminer par me prendre une surface de contrôle, une carte uad ( d'ailleurs j ai jeter un oeil et je suis un peu perdu avec toute les différentes uad ... laquelle prendre ?) , et des hs80 tous sa pour pas trop trop cher et une bonne augmentation de la qualité de mon home studio.
14
Et pourquoi tu te sers pas du C1 comme compresseur hardware ? Là pour le coup plus question de parler de conso CPU.

Bon, c'est plus long et fastidieux à utiliser qu'un plugin, mais quel son !
Je peux te dire que mon propre C1 n'a jamais le temps de refroidir.
15
Le mien non plus ne refroidi pas souvent.
Je me sert du C1 à la prise avec un légère compression pour pas faire n'importe quoi dés la prise...J' ai parfois besoin de recompresser derrière mais comme tu dit c' est fastidieu de repasser dans le C1... donc  >> plugin.Tôt ou tard je prendrai l'Uad c décidé...