Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM Falcon
Photos
1/3
LEM Falcon

Console numérique de la marque LEM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

C'est quoi ça ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 491 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ça ?
Je viens d acheter une console d occase es ce que quelqu un peux me fournir une notice
Afficher le sujet de la discussion
11
T as meme pas eu une disquette avec ??? c est quoi ce bins ?? tu l a achetee a un ferailleur ou bien :D: ??

j ai tout mais je ss a 2000 km de chez moi jusqu au moi de juin

faut que j y pense mais je demanderai a mon frangin si il peut regarder comment on la re-initialise

tu ne peux meme pas naviguer dans les menus ??? je crois que tout est explique dans HELP ..essaye ca ou mets ta disquette et re installe l OS que ton vendeur DOIT te fournir avec :fache: ...il a pas voulu se casser le c*l a chercher la disquette :noidea:
12
C'est pas tout jeune comme engin mais à part des inserts sur les entrées, il ne me manque rien. Je l'ai trimballée partout depuis trois ans, je l'ai prêtée, sans fly, et elle marche toujours nickel. Pratique pour les petits live, les répets, comme surface de contrôle du pauvre, etc ...

J'ai la doc en français, en Anglais, celle du dernier firmware aussi. Par contre ça va être coton à copier !
Si t'arrive à rien vaut peut-être mieux que je te tuyaute au téléphone car je la connais bien.
13
YES !! on est pas bcp a avoir cet engin apparement donc :boire: :)

Fred tu as avance sur ton probleme ??

++
14
Bon alors en fouillant les oubliettes de mes disques durs, j'ai retrouvé les PDF du manuel en Anglais et en Italien, le firmware d'origine, l'update 1.50, l'utilitaire de DUMP par port série et le guide référence rapide en Anglais. Pour le Français je n'ai qu'une version papier.

Sauf problème électronique, il est aussi possible que la console soit plantée si l'update n'a pas été fait correctement. Deux cas précisés dans le manuel. 1. Plus de firmware mais encore le bios de base : un update remettra le bouzin sur pied car le bios seul met en console en mode d'attente de données sur le port série. 2. Plus de firmware ni de bios. Là t'es mal, t'as plus qu'à renvoyer la console en Italie ... si GEM a encore de quoi la flasher.

Précision : le firmware s'installe exclusivement via un port série.
15

Citation : Précision : le firmware s'installe exclusivement via un port série.

:8O: *tin la vache je m en rapellait plus de ca , j espere que j ai pas trop fait de tri dans mes cables :mrg:

pour Fred certainement que son vendeur a voulu re initialiser la console avant de la vendre ..y a peut etre eu un bins a ce moment la

[jdeconne] ou alors on a trop approche la console d un enoooorme aimant :mrg: ( fred t as un sub dans ton coffre de voiture ?? :mrg: ) et ca a efface l epprom :oops: [jdeconne/]