Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Compatibilité Pro Tools

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 922 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Pro Tools
Alors, compatible ou pas? Un jour?
2
Compatible protools M-Powered que je sache, à moins qu'il n'y est du nouveau
3
C'est ça que je voulait dire, pro tools, pro tools m-powered...
4
Bonjour,

totalement compatible Protools Mpowerded, je l'utilise et c'est top bon
5
Par rapport à la surface de controle pour protools, est ce qu'on a acces à tout ? genre plugins, master faders ect ect ... genre comme la command 8 ? ou juste faders + quelques fonctions ?!

et sur d'autres programmes ? genre nendo ?!
6
Salut !

On peut controler à peut pres tout avec la projectmix : EQ, Plugins, Instrument virtuel (Hammond B4, Synthés...), faders, pan.... on peut même inverser faders/potards pour controler les drawbars d'un B4 ou tout autre synthé.
Elle est compatible protools m-powered pour l'audio et et suface de controle et compatible protools HD et LE en suface de controle uniquement.

La projectmix à plusieurs modes pour correspondre aux séquenceurs que l'on possedent en appuyant a l'allumage sur aux1,aux2,aux3,etc...
->Cubase/Nuendo, Protools, Logic, Sonar et Live.

Apres on peut la faire fonctionner avec n'importe quel séquenceur, je l'utilise avec samplitude 8 et nuendo, il suffit d'aller dans les fonctions midi/surface de controle du séquenceur. Il est meme possible de programmer les boutons/faders/potards sa projectmix au pire !

Ca va faire plus de 6 mois que je l'ai et je l'adore !

Musicalement,
Ryko.
7
Et pendant que tu es là ( je sais que c'est hors sujet mais bon ...)
comment ils sonnenet les preamp ??
8
Les preamps sans être exceptionnels sont tres bons (neutres et transparents, très peu de souffle meme en mettant le gain à fond), les convertisseurs sont aussi à la hauteur, il y a moyen de faire de très bonnes prises (Voix, Drums, guitares, basses,etc...) et de bon mixes.

Musicalement,
Ryko.
9
J'hesite avec la projectmix avec protools m-powered 7.3 (que je possede deja) oubien une DIGI 002 d'occaz, ou bien manger des papates pendant quelques mois pour craquer sur la DIGI 003 (en controle de surface pour les DIGI)...

du coup je me renseigne vraiment sur les préamps (pour moi c'est une des choses les plus importantes...) et apparemment ceux de la 002 sont pas fameux ... sur la 003 il y a une amelioration, mais j'attends encore des avis pour confirmer ...

qui aurait utilisé au moins la 002 et la projectmix pour me dire la difference avec les preamps ??
10
Et en ce qui est de la compatibilité protools LE?