Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Les préamps crachotent. Help!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les préamps crachotent. Help!
Bonjour à tous,

Petite question pour bricoleurs...

Depuis quelques temps les préamp se sont mis, ben... à crachoter très fort (genre gros souffle, presque un buzz), et ce les uns derrière les autres.

A l'heure qu'il est, il me reste 4 entrées sur 8, utilisables.
Damned...

J'ai bien pensé à un souci d'ordre logiciel, mais ça le fait quelque soit le PC
(chipset intel ou via)

Des idées à réaliser soi-même, SVP?
(je précise qu'elle n'est plus sous garantie...)

Merci d'avance à tous.
2
Salut !!

as tu beaucoup de choses connectes au courant dans ta piece ?? des multiprises ?

maison ou appart ?

++
3
Hello,

Est-ce que ce probleme est survenu du jour au lendemain ?
4
Bon... Je me sens moins seul d'un coup. Merci!

Ca a commencé dans un théâtre où je bossais, donc beaucoup de prises (!) et de projecteurs. Il y avait un problème de coupure de courant récurrent (genre toutes les heures, que je soupçonne d'avoir provoquer le bug). 2 voies ont commencé à déconner très vite, puis j'ai quitté ce lieu, bossé dans un autre théâtre (normal électriquement parlant) et là les problèmes ont continué. 2 autres voies se sont mises à grésiller. La carte-son, dans tous les cas partageait une alim avec le PC portable et le système de diff' Amadeus (yaaarg!!! je recommande...) était branché sur une autre, autonome.

Voilà...
5
Ouaip bon alors c est confirme ..le theatre ca reste de la musique chere :???:
quand a savoir si le probleme est reparable c est vraiment pas evident ..tu retrouves ce souffle sur toutes les sorties et dans tes enregistrements ?

sinon l important pour eviter les soucis, c est deja de ne jamais brancher de multiprises en etoile...toujours uniquement en serie .

en diff dans les lieux un peu space :??: bien verifier que l electro te mettes sur la meme phase que la diff, et au moins qu il ne te mette pas sur la phase des gradateurs lumieres :8O:

sinon la un onduleur aurait certainement sauve le coup, mais on ne met pas tous des pompes de secu pour aller aux champignons hein :fache:

desole ca ne resoud pas ton probleme :( mais y a peut etre moyen de rattraper le coup avec l assurance du 1er theatre ?? la je sais pas dire

:boire:
6
Salut,
J'ai pas essayer d'enregistrer du son avec les sorties qui crachotent, le bruit de fond (sic) étant de -10 db les gains à fond et ce sur 4 entrées (les rendant inutilisables, pour enregistrer).
Mais c'est une bonne idée... Je vais essayer d'enregistrer avec.

J'ai effectivement évité les multi en étoiles et je n'étais pas pluggué sur la phase des projos.

Merci pour ton aide; je vais tenter le démontage...
Où est ma clé allen déjà?.