Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:29:07petite question sur les convertisseurs
Voila je me pose quelques questions sur cette console.
Ses convertisseurs sont ils de qualités equivalente, meilleurs ou moins bons que ceux d'un behringer ultramatch pro src2496 ?
Il parait que ce Behringer a les mêmes convertos que le ADI Rme !!??!
Si vous avez une petite idée je suis preneur de l'info ...
Avant toute chose, il faut bien que tu comprennes que je respecte tout a fait ton avis...
Il vaut ce qu'il vaut à mes yeux sur cet appareil, mais je le respecte !
Et puis c'est toujours bon d'avoir un avis contradictoire...
Alors je me demande juste quand et dans quelles conditions tu as pu écouter ce converto behringer pour avoir un avis aussi tranché ("Le 2496 est pas excellent, il est tout pourri. Absolument pas le moindre intérêt")...
parce que soit j'ai de la terre dans les oreilles , ainsi que mes 2 acolytes avec qui j'ai fait le test, soit tu n' as pas vraiment écouté la bête !
Testé, enfin pas vraiment un test dans le sens où j'aurais fait une analyse et/ou un comparatif réel en aveugle avec prises de notes, simplement j'ai été dans un studio qui l'avait, en comparaison avec une bête RME multiface II (ou ptet des convertos RME ADI8, m'enfin c'est pareil)
Honnêtement, me souviens plus des enceintes, c'était y a un paquet d'années, je crois que c'étaient des Dynaudio.