Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie D8B Digital 8 Bus
Photos
1/273
Mackie D8B Digital 8 Bus

Sujet La db8. cela vaut quoi.

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 247 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La db8. cela vaut quoi.
C'est une console qui me tente .... mais savez-vous ce qu'elle vous et combien d' entrées/sorties elle possède ? car il y a un avis mais il est très décevant...
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Reeve steeve arrète de boire , c'est pas bon pour ta réputation ... :oo: et tes oreilles !
12
J'hallucine sur Reeve le Steeve la :pong:

ingé son ? hmm je sais pas trop, mais en tout cas, pas prof de français... :langue:

j'esperes que tu mixes mieux que la façon dont t'ecris, car c'est vraiment du n'importe quoi... j'ai aussi lu ton avis sur la D8B... franchement nul... si tu as une dent conte mackie... garde le pour toi, car ça reste une table qui vaut la peine d'essayer.... on le trouve a moins de 3000 euros, franchement bon rapport quazlité prix, faut aussi savoir pour quel utilsation, car a ce prix, tu peux te peter un super preamp a lampe, et encdore plein d'autres rack avant d'arriver au prix d'une autre console... et si tu l'a prend comme surface de controle pour un systeme protools, tu paieras surement moins cher qu'une ProControl ou une 24Control....

bref c'est pas bien d'etre si catégorique... et surtout de boire et ecrire en meme temps :fou:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
Désolé mais il fallait je reagisses sur ce thread apres avoir lu steeeeeeeveeeeee...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -