Mise a jour 2.08
- 17 réponses
- 10 participants
- 7 039 vues
- 10 followers
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2014 à 19:07:43Mise a jour 2.08
Bonjour j ai un petit probleme de mise a jour de 2.07 a 2.08 j ai donc telechargé le firmware 2.08 fait toute la procedure
Eteindre la console mettre la cles usb rallumer mais la mise a jour ne se fait pas . J ai changé la frequence de 44 a 48k j avais vu ca sur un forum de la x32 sa petite soeur mais ca n a rien fait
Y a t il quelqu un qui connais la solution. Merci
Eteindre la console mettre la cles usb rallumer mais la mise a jour ne se fait pas . J ai changé la frequence de 44 a 48k j avais vu ca sur un forum de la x32 sa petite soeur mais ca n a rien fait
Y a t il quelqu un qui connais la solution. Merci
- 1
- 2
vv1er
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 23/04/2015 à 14:47:42
Elle est morte Poupette?
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 28/04/2015 à 22:32:14
En effet elle est morte en novembre a l ages de 18 ans c etait ma chienne :
J ai eu loccasion d utiliser la m32 dans de nombreuse situations c est une super console qui sonne tres bien , sont ergonomie est tres pratique du fait que l'ecran soit incliné
Que dire de plus? A si j ai eu un probleme samedi dernier ,en effet la console c est bloqué en fin de balance impossible de faire quoi que se soit , j ai eteinds et rallumé et tout est redevenu normal c est la premiere fois que cela arrive meme sur la x32 je n ai jaimais eu ca
J ai fait la mise a jour par precaution quand meme
Je vais bientot attaquer la saison d'été ou elle va etre mise a l epreuve , j en dirais un peu plus septembre
Ps :si quelqu un sait pk j ai eu se probleme et a une solution je suis preneur, je precise que j utilise la console avec un onduleur
J ai eu loccasion d utiliser la m32 dans de nombreuse situations c est une super console qui sonne tres bien , sont ergonomie est tres pratique du fait que l'ecran soit incliné
Que dire de plus? A si j ai eu un probleme samedi dernier ,en effet la console c est bloqué en fin de balance impossible de faire quoi que se soit , j ai eteinds et rallumé et tout est redevenu normal c est la premiere fois que cela arrive meme sur la x32 je n ai jaimais eu ca
J ai fait la mise a jour par precaution quand meme
Je vais bientot attaquer la saison d'été ou elle va etre mise a l epreuve , j en dirais un peu plus septembre
Ps :si quelqu un sait pk j ai eu se probleme et a une solution je suis preneur, je precise que j utilise la console avec un onduleur
vv1er
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 14/05/2015 à 08:31:23
Désolé pour ta chienne et merci pour les infos. En attente de tes avis.
tzarman
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 20/05/2015 à 11:31:56
Bonjour, cette console est bien pour du studio ? les pistes dans le DAW sont enregistrées avant / après EQ, compression, gate, fader ?? La latence pour de l'enregistrement piste après piste ça donne quoi ?
Merci ^^
Merci ^^
LBZ
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 22/05/2015 à 12:26:34
Salut Tzarman ! cette console peut être bien pour du studio mais il faut en trouver l’utilité. Si tu ne fait pas de prise live et que tu n'as pas besoin de retours casque en temps réel il n'est pas nécessaire d'avoir une console même si c'set quand même plus rapide à utilisé qu'une carte son !
Sur la M32 les Direct Out sont juste après les préamps ! donc avant tous les traitement et les faders !
Sur la M32 les Direct Out sont juste après les préamps ! donc avant tous les traitement et les faders !
tzarman
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 14/06/2015 à 12:23:32
Et si tu enregistre avec les convertos de la table c est après les traitement ? Elle a quel taux d échentillonage ?
Pikoon
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 14/06/2015 à 12:55:12
Citation de tzarman :
Et si tu enregistre avec les convertos de la table c est après les traitement ? Elle a quel taux d échentillonage ?
salut. Je sais pas si ces questions sont en correspondance avec le thème de ce forum, mais pour te répondre: en toute logique, l'échantillonnage devrait se faire dès l'entrée de la console (vu que c'est une numérique) donc en amont de tout (gain, traitements etc...). elle se fait aux fréquences d'échantillonnages proposé par la console...
x
Hors sujet :Sur la X32, que je connais pour avoir fait pas mal de rec live avec, il est possible d'enregistrer avant ou après les traitements (éq, comp). j'imagine que c'est de même sur la M32. Je sais que j'avais relativement galéré pour faire la config qui était du coup une config de type "in-line": entrées analogs sur le 1ere layer-> coupe-bas->comp -> firewire/ordi/daw -> retour dans la console sur le 2eme layer (prémix) -> monitoring avec la sortie master. ce qui donnait une config relativement efficace...
J'espère avoir aidé.
A+
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 12:56:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2